Mon compte
    Good Doctor sur TF1 : pourquoi Savannah Welch (Danni) quitte-t-elle déjà la série ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode 11 de la saison 6 de "Good Doctor", diffusé ce mercredi sur TF1, marque le départ d'un des médecins de l'hôpital Saint Bonaventure. Sera-t-il de retour dans les prochains épisodes ?

    L’hôpital Saint Bonaventure s’apprête à perdre l’un de ses membres. L’épisode 11 de la saison 6 de Good Doctor, diffusé ce mercredi 20 septembre à partir de 21h10 sur TF1, marque en effet la dernière apparition de Savannah Welch, qui campait la résidente en chirurgie Danica “Danni” Powell.

    La comédienne, qui a intégré le casting de la série médicale en tant que régulière au début de la saison, va donc quitter les rangs de l’hôpital après seulement 8 épisodes. Une apparition rapide qui s’explique par la nature du contrat de la comédienne. Même si son personnage avait une problématique importante, Danni étant amputée d’une jambe, Savannah Welch avait signé pour rejoindre le casting en tant que régulière et savait donc que ses jours dans la série étaient comptés.

    C’est donc dans l’épisode 11 de la saison 6, intitulé “Une simple distraction”, qu’ont lieu les adieux mouvementés du personnage. Depuis son arrivée à l'hôpital, le Dr. Powell a souvent fait preuve d’insubordination, le jeune femme préférant suivre ses propres règlesplutôt que celles de l’hôpital.

    Suite aux événements survenus dans cet épisode, le Dr Audrey Lim (qui va réussir à recouvrer l'usage de ses jambes), cheffe du service de chirurgie, est contrainte de licencier la jeune femme après qu’elle a tenté de réaliser une opération non supervisée sur un de ses amis de la marine en utilisant des fournitures volées à l’hôpital. Asher Wolke (Noah Galvin), qui l’a aidée durant l’opération avant l'arrivée de Lim (Christina Chang), a quant à lui écopé d’une mise à l’épreuve de deux mois.

    Brandon Larracuente promu régulier

    Brandon Larracuente, qui a rejoint Good Doctor au début de la saison 6 dans la peau Dr Danny Perez, a quant à lui, été promu régulier après seulement quatre épisodes au sein de la série médicale.

    Le comédien, que nous avons pu découvrir dans la série Netflix 13 Reasons Why, va donc apparaître dans tous les épisodes de la saison 6. Pour le moment, nous ne savons pas si l’acteur sera aussi présent dans la saison 7, le tournage n’ayant pas encore repris à cause de la grève à Hollywood.

    Retrouvez trois épisodes inédits de la saison 6 de Good Doctor ce mercredi 6 septembre à partir de 21h10 sur TF1. Les 5 premières saisons sont disponibles sur Prime Video et Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top