Mon compte
    Ici tout commence : "Je n’ai pas le choix, vous êtes virés !", Hortense sanctionne deux élèves
    Thomas Pouilly
    Thomas Pouilly
    -Rédacteur
    D’Ici Tout Commence à Squid Game, en passant par Chair tendre, Thomas Pouilly sait qu’il passera toujours une bonne soirée en matant une bonne série.

    La semaine prochaine dans "Ici tout commence", la préparation du prochain mariage à l’Institut tourne mal...

    Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d’Ici tout commence.

    Il est l’heure de remettre les pendules à l’heure pour Hortense. C’est ce que l’on découvre dans l’extrait inédit de l’épisode d’Ici tout commence de ce mardi 27 février, dévoilé en avance par TF1.

    Malik s'enfonce avec ses mensonges

    En effet, dans cette scène, on retrouve Hortense (Catherine Davydzenka), Léonard (Thomas Vilan) et Malik (Oscar Al Hafiane) en train de cuisiner au Studio. La professeure de l’Institut doit s’absenter quelques instants pour passer un coup de fil.

    Les deux élèves de première année en profitent aussitôt pour s’accorder une petite pause. Léonard demande alors à Malik s’il a réussi à quitter Magalie.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Pour rappel, la wedding planneuse s’imagine être en couple avec Malik depuis qu’iels ont couché ensemble au mariage organisé à l’Institut alors que pour le jeune homme, il s’agissait uniquement d’une aventure d’un soir, ce qu’il n’ose pas lui avouer.

    Malik explique à son ami que la situation s’est, en fait, empirée : alors qu’il a faussement avoué à Magalie qu’il sort d’une longue relation et qu’il n’arrive pas à oublier son ex, de sorte à pousser l’organisatrice de mariage à initier la rupture, cette dernière lui a confié… qu’elle traverse la même situation ! La jeune femme est, depuis, encore plus convaincue qu’iels ont quelque chose à vivre ensemble.

    Hortense grille Malik et Léonard !

    Au même moment, Hortense revient. En entendant la teneur de la conversation entre ses deux commis, la cheffe stoppe le pas et décide de les espionner depuis l’entrée du Studio.

    La jeune femme surprend alors Malik en train de l’imiter et de se moquer d’elle. Plus tôt, Hortense avait croisé Malik et Magalie main dans la main dans le parc de l’Institut et leur avait fait savoir qu’elle trouve "super romantique" qu’iels se soient mis ensemble à l’occasion d’un mariage.

    Les deux jeunes hommes se demandent si leur professeure trouverait cela également "super romantique" si elle apprenait que Malik a couché avec la demoiselle d’honneur le même soir, et que Léonard a, lui, couché avec Nolan, l’autre wedding planner, lors du mariage. Malik et Léonard rient.

    Hortense décide, à ce moment-là, d’intervenir. Comprenant qu’ils ont été pris sur le fait, le visage des deux élèves de première année se décompose. Ces derniers tentent alors de se trouver des excuses, ce qui semble d’autant plus agacer Hortense. "Vous êtes des employés, pas des invités. Il y a une règle simple quand on bosse : pas de sexe au travail", leur rappelle calmement et froidement Hortense. La professeure de l’Institut conclut en leur expliquant qu’ils ne lui laissent pas le choix : les deux élèves sont virés de la brigade.

    Alors, comment Léonard et Malik vont-ils tenter de se rattraper ? Est-ce qu’Hortense va leur accorder une seconde chance ? Cet incident va-t-il remonter jusqu’aux oreilles d’Antoine (Frédéric Diefenthal) ou de Teyssier (Benjamin Baroche) ? Réponse dans Ici tout commence, du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1, et en avant-première ou en replay sur TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top