Mon compte
    Cette boisson que tous les fans de science-fiction ont toujours rêvée de boire sera bientôt commercialisée
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le lait bleu que buvait Mark Hamill dans Star Wars bientôt dans votre frigo ! Ce rêve pour les inconditionnels de "Star Wars" deviendra une réalité, Disney et Lucasfilm ont donné leur autorisation.

    Le lait est une source de phosphore et de calcium, essentiel lui aussi à la minéralisation des os et des dents, ainsi qu'à la régénérescence des tissus. En revanche, on n'est pas tout à fait sûr des bienfaits de l'étrange lait bleu de l'univers de Star Wars, dont on avait un petit aperçu dans Un nouvel espoir. Dans une séquence, Mark Hamill se versait un verre de ce breuvage, avec son oncle Owen.

    En fait, ce liquide est devenu tellement populaire qu'il est même vendu à Disneyland aux Etats-Unis, aux côtés du lait vert que Luke buvait dans Les Derniers Jedi, après avoir trait les mamelles d'une énorme créature marine.

    En 2019, le comédien avait posté une photo le montrant dans l'extension de l'univers Galaxy's Edge à Disneyland, un verre de lait bleu à la main.

    "Note pour moi-même : ne pas oublier que l'on est à l'image et que Disney paye mon salaire' (et en toute franchise : le lait teinté en bleu du film, chaud, graisseux et sucré, était à vomir, alors que cette boisson [disponible dans le parc, ndlr] fraîche sans lactose avait le goût d'un délicieux smoothie aux fruits" écrivait-il.

    Le lait bleu Star Wars dans les frigos !

    Dans la galaxie infernale du merchandising, Disney et Lucasfilm vont sortir des bouteilles du lait bleu qui viendront garnir les rayonnages des magasins alimentaires, fabriqué par une entreprise du nom de TruMoo.

    Si si, la preuve en image :

    TruMoo

    Mais à la différence du breuvage aperçu dans le premier film Star Wars, il s'agit de véritable lait, aromatisé. "TruMoo Blue Milk est un lait faible en matière grasse à 1 %, et présente un arôme naturel de vanille et une couleur bleue pour une délicieuse expérience galactique que votre famille appréciera" précise même le communiqué annonçant l'arrivée prochaine de ce produit.

    Il s'agit donc d'un lait aromatisé à la vanille et coloré en bleu plutôt que d'un simple lait avec du colorant alimentaire bleu.

    Ce lait bleu (mais pas trop quand même) est censé débouler dans les rayons le 17 avril prochain. Bon... On pourra toujours l'ajouter au caddie avec les salades Star Wars, les bananes Star Wars, les pommes Star Wars, les rouleaux essuie-tout Star Wars, et le papier toilette Star Wars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top