Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Élisabeth trouve un allié inattendu pour faire tomber les Laumière
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    La guerre est bel et bien déclarée entre Élisabeth et François dans Un si grand soleil. Et la femme d’affaires va trouver un allié de taille pour faire tomber le clan Laumière.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La guerre est déclarée entre Élisabeth (Chrystelle Labaude) et les Laumière dans Un si grand soleil !

    Il faut dire que la femme d’affaires n’a pas vraiment apprécié les multiples trahisons de François (Jérémie Covillault) et Catherine (Smadi Wolfman), surtout qu’elles ont failli coûter la vie à Alain.

    Maintenant que François veut nommer sa femme au poste de directrice générale adjointe du groupe, Élisabeth compte bien se battre pour sauver son entreprise des griffes des Laumière. Et la femme d’affaires pourrait bien se trouver un allié de taille…

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    Elisabeth fait une proposition à Boris

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Élisabeth rejoint Boris (Jules Bahloul) dans son bureau et le remercie pour son soutien ces derniers jours. Mais la femme d’affaires n’est pas venue le voir uniquement pour lui faire part de son empathie. En effet, Élisabeth a une proposition à lui faire.

    "Vous savez que votre père veut m’imposer votre mère comme directrice générale adjointe et pour moi c’est totalement inenvisageable". En d’autres termes, Élisabeth cherche un allié pour l’envoyer promener.

    Si cette proposition semble beaucoup lui plaire, Boris en a toutefois assez d’être manipulé. Élisabeth souligne alors qu’elle a toujours joué franc jeu avec lui et assure que ça ne compte pas changer.

    Tandis que Boris cherche à connaître son plan, Élisabeth répond qu’elle veut contrecarrer François pour sauver les emplois de L. Cosmétiques. A ces mots, Boris la regarde avec un sourire qui en dit long.

    Boris va-t-il s'allier à Elisabeth ?

    La réponse est bien évidemment oui !

    Selon les informations du magazine Télé Star, Boris "reste méfiant sur l’unité familiale retrouvée et se range du côté d’Elisabeth, provoquant la colère de ses parents". Et tout porte à croire qu’Elisabeth annoncera prochainement la nomination de Boris au poste de directeur général adjoint, ce qui n’annonce vraiment rien de bon pour la suite.

    Qui d’Elisabeth ou de François gagnera cette bataille ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top