Mon compte
    Les séries cultes à l'abordage des salles obscures

    Prenez des nouvelles des adaptations sur grand écran des séries cultes "L'agence tous risques" et "K 2000" !

    "L'agence tous risques", le film

    "J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs"... Celui de l'adaptation de L'Agence tous risques sur grand écran connaît malgré tout quelques petits soucis. Stephen J. Cannell, créateur et producteur de la série culte, vient de rejeter le scénario écrit par Bruce Feirstein (GoldenEye, Le Monde ne suffit pas).

    "Nous travaillions sur un script depuis des années mais je ne l'ai pas aimé et donc jeté à la poubelle. Nous avons vu passer beaucoup de scénarios dont nous n'étions pas satisfaits pour une raison ou pour une autre. Nous avons même eu un scénariste qui n'avait jamais vu la série ! Mais le studio voulait absolument que ce soit lui et ce dernier n'a repris que le titre de la série et a écrit ce qu'il voulait, en s'éloignant complètement du show. Finalement le studio n'a pas aimé le script, et nous non plus" a ainsi précisé Cannell, sans dévoiler le nom du scénariste remplaçant.

    Le producteur en a profité pour exprimer son désir de voir l'équipe d'origine (sauf bien entendu George Peppard, disparu en 1994) faire une apparition dans le film. Enfin, selon Stephen J. Cannell, Bruce Willis ferait un excellent Hannibal...

    "K 2000", le film

    Désolé pour les fans du beau pirate, Orlando Bloom ne jouera pas le fils de Michael Knight dans l'adaptation cinématographique des aventures du "héros des temps modernes, dernier recours des innocents, sans espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable". L'acteur a décliné l'offre que lui avait faite David Hasselhoff lui-même, le mythique pilote de K 2000.

    Le projet de film adapté de la série culte est un véritable serpent de mer. Après avoir été un temps envisagé du côté de Revolution Studios, il aurait atterri sur le bureau des frères Weinstein (), grands fans de la série originale. Si leur première idée était de rajeunir le héros, les producteurs auraient finalement accepté l'idée de revoir Hasselhoff reprendre son rôle.

    A quand Punky Brewster sur grand écran ?

    Thomas Destouches avec Moviehole et Comingsoon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top