Mon compte
    Audiences US : "Lost" n'explose pas !

    L'événement de ce Mercredi soir était la diffusion du grand final de "Lost" saison 5... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 13 Mai en résumé...

    20h

    1. Lie To Me Season Finale (FOX)

    8,36

    2. Rules of Engagement (CBS)

    6,38

       + Old Christine (CBS)

    6,54

    3. Lost Récap' (ABC)

    6,31

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    13,03

    2. Lost Season Finale (1/2) (ABC)

    9,27

    3. New York Unité Spéciale (NBC)

    4,56

    (R)

     


    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    12,18

    2. Lost Season Finale (2/2) (ABC)

    9,34

    3. New York Police Judiciaire (NBC)

    7,82


    (en millions de téléspectateurs)

    A l'année prochaine !
    Il va falloir se faire une raison et prendre son mal en patience : la saison 5 de Lost est terminée, la série reviendra seulement dans... 7 mois ! Et ce sera la toute dernière saison. 9.3 millions de fans étaient au rendez-vous de Jack, Kate, Sawyer et les autres pour le Season Finale en deux parties, soit une hausse de 600 000 téléspecteurs par rapport à la semaine dernière. On ne peut pas dire que Lost ait brillé par ses audiences cette année mais elle est toujours aussi performante sur les 18/49 ans en réalisant le meilleur taux de la soirée (4.4).

    C'était aussi la fin de saison pour Lie To Me sur la FOX. Avec 8.36 millions de fidèles, la série domine la case de 20h. Ce n'est pas un succès mais c'est suffisant : elle a été renouvelée pour une 2ème saison. Sur CBS, la diffusion test de Rules of Engagement le mercredi à 20h n'a pas été concluante puisqu'elle perd plus de 4 millions de téléspectateurs par rapport au lundi 21h30. Juste après, Old Christine est stable à un niveau peu glorieux. Son renouvellement est pourtant quasi-certain. Esprits criminels et Les Experts : Manhattan sont en baisse mais réunissent tout de même respectivement 13 et 12 millions de fidèles.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top