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    Audiences US : les "Esprits Criminels" ont-ils réussi leur fin de saison ?

    Ce mercredi 16 mai 2012, la chaîne américaine organisait une soirée spéciale autour de la série "Esprits Criminels" avec les deux derniers épisodes de la saison 7. Une opération réussie ? Découvrez les chiffres importants de la soirée...

    Mercredi 16 Mai

    20h

    1. American Idol (FOX) / 16 millions (4.4%*)

    2.  The Middle Suburgatory (Season Finale) (ABC) / 6,5 - 5,4 millions (1.9% - 1.8%*)

    3. Betty White's Off Their Rockers - Betty White's Off Their Rockers (NBC) / 5,1 - 5,4 millions (1.4% - 1.5%*)

    4. Mike & Molly (R)Leçons sur le mariage (R) (CBS) / 4,4 - 4,02 millions (1.1 - 1.1%*)

    5. America's Next Top Model (R) (CW) / 0,8 million (0.4%*)

    21h

    1. American Idol (FOX) / 18,6 millions (5.2%*)

    2. Esprits Criminels (CBS) / 12,6 millions (3.2%*)

    3. Modern Family Don't Trust The B---- in Apartment 23 (ABC) / 9,3 - 4,8 millions (3.9% - 2.0%*)

    4. New York Unité Spéciale (R) (NBC) / 2,8 millions (0.8%*)

    5.  America's Next Top Model (CW) / 1,1 million (0.4%*)

    22h

    1. Esprits Criminels (Season Finale) (CBS) / 14,3 millions (3.8%*)

    2. Revenge (ABC) / 6,8 millions (2.0%*)

    3. New York Unité Spéciale (NBC) / 5,5 millions (1.7%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Avec 14,3 millions de téléspectateurs pour son final de la saison 7, selon les premières estimations, Esprits Criminels réalise son meilleur score de l'année (et même depuis mars 2011 !), prouvant toute sa vitalité. En face, avec 6,8 millions de téléspectateurs, Revenge, elle, fait l'exact inverse : le pire score de sa première saison ! Mais le soap d'ABC réussit malgré tout à devancer New York Unité Spéciale, créditée de sa 2ème plus mauvaise performance de la saison... Que les fans de la série de Dick Wolf est assurée de revenir à la rentrée, mais il s'agira sans doute de l'ultime chapitre du show, lancé en septembre 1999.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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