Mon compte
    Mark Wahlberg va produire un pilote de série sur la Guerre Froide

    Encore au début de sa conception, le show aurait pour tête d’affiche l’acteur Benjamin Walker, vu récemment dans "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires", et serait diffusé sur la chaîne câblée américaine HBO.

    Mark Wahlberg (à gauche) serait un des producteurs de la potentielle future série "The Missionary" dont Benjamin Walker (à droite) incarnerait le personnage principal.

    © Universal Pictures International France / Getty Images

    Déjà impliqué dans la production des séries Boardwalk Empire, Entourage, En analyse et How to make it in America, l’acteur américain Mark Wahlberg ajoute à la liste un nouveau show, The Missionary. La chaîne HBO, intéressée par le projet, n’a pour le moment commandé qu’un pilote. L’intrigue de cette potentielle future série se déroulera en pleine Guerre Froide. L’équipe se composera de Charles Randolph à l’écriture, de Stephen Levinson et Malcolm Gladwell à la production aux côtés de Wahlberg, et de Baltasar Kormákur à la réalisation. Le rôle principal sera tenu par l’acteur Benjamin Walker, tête d’affiche du récent Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires.

    Si The Missionary est commandée, espionnage et drama seront au programme. En effet, les téléspectateurs suivront les péripéties de Roy (incarné par Walker), un jeune missionnaire américain, projeté malgré lui au cœur d’une sombre affaire, sur fond de Guerre Froide, en aidant une femme qui cherche à fuir le Berlin-Est des années 60… Le tournage du pilote devrait débuter en juin prochain et aura lieu en Europe.

    Le thème de la Guerre Froide semble être à la mode outre-Atlantique puisque la chaîne FX proposera en janvier prochain sur son antenne la série The Americans. L'histoire suivra le quotidien d'un couple d'espions du KGB faussement mariés et inflitrés aux USA en 1981 (En savoir plus). Ci-dessous, le premier teaser :

    The Americans (2012)

    Florian Lautré avec DeadLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top