Mon compte
    Audiences du Week-End (21=> 23 juin) : "Dallas" ne fait pas un carton pour son lancement

    Diffusée ce samedi 22 juin par TF1, la série rassemble moins de 4 millions de téléspectateurs et se place en seconde position des audiences, derrière le "Cabaret" de Patrick Sébastien...

    © Turner Network Television (TNT)

    Vendredi 21 juin

    France 2 profite de La Fête de la musique pour s'offrir une petite victoire du haut de ses 4,5 millions de téléspectateurs, représentant une part d'audience globale de 25.1%. La chaîne publique devance donc d'une courte tête, mais d'une tête tout de même, la chaîne privée TF1 et son numéro du jeu Money Drop, suivi par 4,1 millions d'amateurs (pda de 20.6%). M6 complète le podium grâce à sa série NCIS : Los Angeles, un modèle de stabilité sur la durée, suivie ce vendredi soir par près de 3 millions de téléspectateurs de moyenne.

    La bande-annonce de "Dallas" :

    Dallas (2012)

    Samedi 22 juin

    Le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien a gâché la fête organisée à Dallas... Le spectacle de France 2 a en effet monopolisé davantage de téléspectateurs que la série de TF1. L'interprète du "Petit bonhomme en mousse" séduit 4,2 millions de téléspectateurs (correspondant à une part d'audience générale de 21.5%), contre 3,8 millions pour les Ewing (et une pda supérieure à 18%) au coup d'envoi de la soirée. Une petite défaite qui devrait titiller le machiavélisme de JR... M6 assure la 3ème place avec sa série Hawaii 5-0, suivie par une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs

    Dimanche 23 juin

    TF1 remporte assez facilement la mise grâce à la bande d'Ocean's Twelve menée par George Clooney. Le film de Steven Soderbergh attire plus de 5,8 millions de cinéphiles, représentant 25% du public télévisuel. Haute Voltige, autre film de braquage, permet à France 2 d'attirer 3,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 13% et donc de décrocher la seconde place. M6 complète le trio de tête avec un numéro spécial de Zone Interdite, consacré à Kate Middleton, la future maman de l'héritier de la couronne d'Angleterre. Plus de 2,8 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 11.6 % du public télévisuel. Sur le front de la TNT, TMC réalise une belle performance grâce à la retransmission du match de la Coupe des Confédérations opposant l'Espagne et le Nigéria (plus d'1,14 million de supporters), quant à France 5, elle rassemble 1,12 million de curieux grâce à son documentaire intitulé Faux Sucres, Zéro Calorie.

    Dimanche prochain, TF1 proposera le thriller A bout portant :

    A bout portant

    avec TF1, France 2, M6, TMC, France 5 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top