Mon compte
    Audiences US du jeudi 29 mai : Undateable débute gentiment
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Lancée ce jeudi sur NBC, "Undateable", nouvelle série du créateur de "Scrubs" et "Cougar Town", effectue des débuts corrects.

    Warner Bros. Television

    Après les 9 saisons de Scrubs, et tandis que Cougar Town s'apprête à entamer son sixième et dernier tour de piste, combien de temps durera Undateable, la nouvelle création de Bill Lawrence ? S'il est encore trop tôt pour le dire, les premiers pas de la comédie n'incitent en tout cas pas au pessimisme : diffusés entre 21h et 22h sur NBC, les deux premiers épisodes ont respectivement attiré 3,85 et 3,80 millions de téléspectateurs, selon les chiffres publiés par Nielsen Media Research.

    Un score qu'il faudra bien évidemment confirmer dès la semaine prochaine, mais qui s'avère encourageant. Surtout que le show s'est permis de battre Gang Related, lancée dans la douleur par FOX le 22 mai, et qui a quand même un peu haussé son niveau de jeu, en passant de 2,99 à 3,17 millions de téléspectateurs. Là encore, les prochaines diffusions seront capitales pour son avenir.

    Côté avenir, Black Box est déjà fixée, puisque la série a déjà été annulée par ABC. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à chuter à 22h, pour terminer derrière l'émission de télé-réalité Last Comic Standing, et une rediffusion d'Elementary. A ce rythme, c'est un départ dans l'indifférence générale qui attend le drame médical.

    NBC lance ce soir la série "Crossbones", avec John Malkovich :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top