Mon compte
    Dredd : pas de suite mais un spin-off en mini-série
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A défaut de la suite tant réclamée par ses fans, l'univers de "Dredd" va perdurer le temps d'une mini-série qui sera dévoilée gratuitement sur internet dans le courant du mois d'octobre.

    Metropolitan FilmExport

    Malgré son échec dans les salles américaines (et sa sortie en direct-to-DVD chez nous), le Dredd de Pete Travis fait l'objet d'une demande de suite de la part de ses fans, et ce depuis deux ans, pétitions à l'appui. Un souhait qui n'a pas encore été exaucé. Ou presque, puisque le producteur Adi Shankar vient d'annoncer que l'univers du film perdurerait à travers une mini-série, selon The Wrap.

    Réalisés hors du réseau traditionnel, de la même façon que le court métrage Punisher - Dirty Laundry avec Thomas Jane dont Shankar était aussi à l'origine, les sept épisodes se focaliseront sur les Dark Judges, méchants récurrents du comic book, et non le héros récemment incarné par Karl Urban.

    Développé en secret depuis deux ans, grâce au soutien des fans, le projet devrait être visible en ligne dans le courant du mois d'octobre, et gratuitement qui plus est. En attendant une vraie suite si le succès est au rendez-vous ?

    Découvrez "Punisher - Dirty Laundry" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top