Mon compte
    Incassable en série ? M. Night Shyamalan est très chaud !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur M. Night Shyamalan, qui vient de dévoiler sa série Wayward Pines sur la Fox, cultive un doux rêve : donner une suite à son film Incassable sous la forme d'une série ! Mais pas seulement...

    Gaumont Buena Vista International (GBVI)

    M. Night Shyamalan roi du twist... même dans sa carrière ! Le réalisateur de Sixième Sens et de Phénomènes, qui vient de dévoiler sa série Wayward Pines, vient de suprendre son monde en déclarant au micro d'IGN vouloir donner une suite à son film Incassable... en série !

    En pleine promotion de Wayward Pines, dévoilée le 14 mai sur la Fox, Shyamalan a donc relancé le projet Incassable qui, à la base, était censé être le premier film d'une trilogie. "Continuer l'histoire sous forme de série, oui. Ca m'intéresserait. J'aime là où nous en sommes. Une série Incassable de six épisodes pour Netflix ou HBO ? Carrément ! Ce serait cool", s'exclame le cinéaste à IGN.

    => Bande-annonce "The Visit" : pépé et mémé maléfiques dans le nouveau Shyamalan !

    Shyamalan va même plus loin en déclarant vouloir mettre en place une histoire en plusieurs parties avec des formes d'expression différentes. "J'ai l'idée d'une histoire qui serait racontée d'une manière, puis une seconde partie d'une autre manière, et une troisième d'une forme différente encore", déclare-t-il. "Ce ne serait jamais la même forme. Ce pourrait être un film, puis, disons, une série câblée, peu importe, et puis une pièce de théâtre. Tout serait balancé en ligne, et ça se finirait comme ça. Raconté de quatre formes différentes, et ça ne reviendrait jamais au format de base. Ce serait cool".

    A noter que le prochain long métrage de M. Night Shyamalan, un film d'horreur intitulé The Visit, sortira en salles le 9 septembre prochain.

    Faux Raccord - Les gaffes du "Sixième Sens" de Shyamalan :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top