Mon compte
    Box-office US : finalement, Vice Versa mate Jurassic World !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que les premiers chiffres donnaient Jurassic World en tête de très peu devant Vice Versa, les résultats définitifs du week-end de box-office américain inversent la tendance : c'est finalement le film d'animation qui l'emporte !

    The Walt Disney Company France

    Finalement, Vice Versa est le vainqueur du week-end au box-office américain. Alors que les premiers chiffres donnaient Jurassic World en tête de très peu, les résultats définitifs publiés par le site boxofficemojo inversent la tendance : c'est finalement le film d'animation Pixar qui l'emporte !

    Vice Versa réalise donc un joli coup en décrochant la pole à son troisième week-end d'exploitation. Le long métrage rapporte 29,77 millions de dollars de recettes supplémentaires, alors que Jurassic World, en haut du classement trois week-end consécutifs, est juste derrière avec 29,24 nouveaux millions de billets verts.

    Pas d'inquiétude cependant pour le dernier volet de la saga préhistorique, qui cumule 556,5 millions de dollars de recettes sur le sol américain, Vice Versa totalisant quant à lui 245,8 millions de billets verts.

    Le Top 5 des voyages à l'intérieur du corps humain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Box office: le club des films milliardaires
    • Chris Pratt dans Jurassic World : avait-il deviné qu'il ferait le film cinq ans à l'avance ?
    • Box-office US : Jurassic World et Vice Versa au coude-à-coude !
    Commentaires
    Back to Top