Mon compte
    Star Wars : Kylo Ren passe un test dans le spot TV du Réveil de la Force
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Han Solo et Chewbacca en action, des scènes de destructions massives et un célèbre thème musical : pour Thanksgiving, "Star Wars - Le Réveil de la Force" offre aux fans un spot TV plein d'images inédites.

    Lorsque J.J. Abrams a déclaré que nous n'aurions plus que des spots TV pour patienter jusqu'à la sortie de Star Wars - Le Réveil de la Force, il n'avait pas précisé qu'il y en aurait autant. Dévoilé dans le cadre de Thanksgiving, le dernier en date se révèle toutefois particulièrement impressionnant. Et ce dès les premières images, où l'on entend quelques notes de la célèbre "Marche impériale" réorchestrée, alors que résonne à nouveau la voix d'Andy Serkis, un an après avoir marqué le premier teaser du film.

    Ce spot TV révèle d'ailleurs que ces paroles sont extraites d'un dialogue entre le Leader Suprême Snoke (qui ne se montre toujours pas) et son disciple Kylo Ren, à qui il promet un test auquel il n'a encore jamais été confronté. Nous n'aurons bien évidemment pas plus de détails sur ce qui attend le personnage d'Adam Driver, mais les images qui suivent sont moins frustrantes qu'exaltantes, et annoncent un opus assez sombre.

    Entre le Stormtrooper qui effectue un salto arrière après avoir été touché par un tir d'Han Solo, des combats aériens vus de l'intérieur d'un cockpit de X-Wing ou encore la destruction massive à laquelle le Général Hux (Domhnall Gleeson) assiste aux côtés de ses soldats, ce spot est tout aussi efficace que les bandes-annonces et teasers dévoilés jusqu'ici. Et il risque de rendre encore plus longs les derniers jours qui nous séparent de la sortie du film en salles, alors que sa classification américaine a été rendue publique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top