Mon compte
    Legends of Tomorrow : Constantine héros de la saison 2 ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A moins de deux mois du lancement de la série, les producteurs de "Legends of Tomorrow" plancheraient déjà sur la saison 2 avec l'idée de changer les personnages. Et John Constantine pourrait ainsi faire partie des nouveaux héros.

    Le 21 janvier, la CW lancera ses Legends of Tomorrow. Soient Canary, Captain Cold, Heat Wave, Firestorm, Hawkman, Hawkgirl et ATOM, réunis par le voyageur temporel Rip Hunter pour changer le cours de l'histoire et laisser Arrow et Flash tranquilles pendant quelque temps. Un peu comme le Suicide Squad, ces anti-héros vont se lancer dans une missions hautement risquée dont tous pourraient ne pas sortir en vie.

    Et c'est sans doute pour cette raison que les producteurs envisagent de mettre d'autres personnages au coeur de la saison 2, à en croire Bleeding Cool et sa "source fiable". Le site affirme que, si elle voit le jour, cette nouvelle salve d'épisodes sera globalement indépendante de la précédente, et que John Constantine pourrait être au coeur du récit, ce qui offrirait à Matt Ryan une troisième chance dans le rôle, après sa série et sa récente apparition dans Arrow.

    Alors que 73 346 personnes ont signé la pétition en ligne pour faire revenir Constantine à l'écran, la CW pourrait prouver qu'elle ne compte pas l'abandonner de sitôt, si le rumeur devait être confirmée. En parallèle, Bleeding Cool annonce également que les producteurs cherchent à engager Steven R. McQueen (Vampire Diaries) dans cette saison 2, ce qui peut paraître étrange vu que la première n'a pas encore été lancée. Sauf si l'idée est de le faire apparaître dans l'un des épisodes, avant de lui offrir une place plus importante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top