Mon compte
    Flash / Supergirl : le cross-over n'aura pas lieu
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Showrunner de "Flash" et "Supergirl", Andrew Kreisberg a démenti la rumeur annonçant qu'un cross-over entre les deux séries aurait lieu d'ici la fin de la saison.

    Variety

    Il y a quelques jours, Bleeding Cool annonçait qu'un cross-over entre Flash et Supergirl était à l'étude du côté de la CW et de CBS, à la seule condition que la super-héroïne obtienne une saison complète. Peu de temps après, cette dernière a été assurée de voler jusqu'au mois de mai, et on se disait que sa rencontre au sommet avec l'homme le plus rapide du monde allait bientôt être confirmée. Mais non.

    Outre "Supergirl", quelles séries ont été renouvelées ou confirmées ?

    Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2015 / 2016

    Au lendemain du succès de la nouvelle collaboration entre Flash et Arrow, le showrunner Andrew Kreisberg a fermement démenti ce bruit de couloir : "Nous ne savons même pas si nous le pourrions légalement", explique-t-il à The Hollywood Reporter, en référence au fait que les deux séries soient diffusées sur autant de chaînes différentes. "Et, franchement, il est déjà assez difficile de parvenir à faire fonctionner l'Arrow-verse, qui comprend Legends of Tomorrow, Flash et Arrow, au même titre que Supergirl, sans avoir besoin d'ajouter un quatrième joueur."

    ==> La super-héroïne va quand même accueillir Superman. Ou presque

    Contrairement aux propos de la présidente de CBS, Nina Tassler, selon qui des cross-overs entre les différentes séries de DC Comics étaient en chantier, Andrew Kreisberg affirme que l'idée, bien que gratifiante, n'a jamais été évoquée. Et ce malgré la "symétrie" entre les histoires qu'il raconte avec Greg Berlanti dans ces shows : "Avec un peu de chance, vous deviendrez fan de Supergirl si vous l'êtes pour Flash et Arrow ;  et si vous aimez Supergirl, vous irez jeter un oeil à Flash et Arrow."

    C'est donc en solo que Kara Zor-El sauvera les habitants de National City jusqu'à la fin de la saison, et ses aventures se poursuivent dès lundi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top