Mon compte
    MIB 23 : un réalisateur pour le crossover Men in Black / 21 Jump Street !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    James Bobin, le réalisateur d'Alice de l'autre côté du miroir, a confirmé ce week-end qu'il serait bien derrière la caméra pour le projet MIB 23, crossover entre les sagas Men in Black et 21 Jump Street.

    Sony Pictures Releasing GmbH

    En mars dernier, il était en pourparlers. C'est désormais officiel : le Britannique James Bobin, réalisateur d'Alice de l'autre côté du miroir, sera derrière la caméra pour le projet MIB 23, crossover entre les sagas Men in Black et 21 Jump Street. Le cinéaste l'a confirmé ce week-end à la presse, alors qu'il effectuait la promotion de la suite d'Alice au pays des merveilles, en salles le 1er juin prochain.

    Le long métrage MIB 23 verra les retours de Jonah Hill et Channing Tatum, les Schmidt et Jenko de 21 et 22 Jump Street. Les présences au casting de Will Smith et Tommy Lee Jones, les agents J et K de la saga Men in Black, n'ont quant à elles pas encore été confirmées.

    Interrogé ce week-end par AlloCiné, James Bobin a évoqué cette comédie atypique à venir, des propos que nous vous invitons à découvrir dans notre player ci-dessous.

    James Bobin évoque "MIB23" crossover entre Men in Black et 21 Jump Street, au micro d'AlloCiné :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top