Mon compte
    Star Wars : Natalie Portman refuse de montrer les films à son fils
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Récemment invitée dans l'émission de Jimmy Kimmel, la comédienne Natalie Portman qui interprétait Padmé dans la prélogie Star Wars a expliqué pourquoi elle n'avait pas encore montré les films à son jeune fils...

    BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Récemment invitée dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'actrice Natalie Portman qui sera bientôt à l'affiche du Planétarium de Rebecca Zlotowski a brièvement évoqué son rôle de Padmé Amidala dans la prélogie Star Wars (entre 1999 et 2005), et a notamment déclaré que son fils de 5 ans n'avait encore jamais vu les films.

    La comédienne s'est pourtant souvenue qu'au moment d'incarner Padmé, elle se réjouissait de pouvoir montrer son travail à ses enfants plus tard. "Et puis j'ai réalisé quelque chose : je meurs dans les films. A mon avis, c'est le genre de chose qui peut effrayer votre enfant," a-t-elle déclaré.

    Lucasfilm Ltd.

    Le fils de Natalie Portman devra donc encore patienter quelques années avant de partir pour la galaxie lointaine, très lointaine. En attendant, peut-être pourra-t-il découvrir les deux premières aventures de Thor, dans lesquelles le personnage de Jane Foster incarné par sa mère a l'avantage de ne pas se faire tuer par Dark Vador.

    Quelle place Padmé occupe-t-elle dans notre Top 5 des personnages féminins dans Star Wars ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top