Mon compte
    The Walking Dead: à l'origine, le personnage de Daryl devait être gay

    C'est Norman Reedus qui l'a révélé lui-même au Daily Mirror : Frank Darabont voulait que le personnage de Daryl soit gay. Oui mais voilà, entre temps il a quitté la production de la série et les scénaristes ne semblent pas aller dans cette direction.

    Et si Daryl de The Walking Dead était gay ? Plus qu'une théorie de fans, c'est une idée qui avait réellement été envisagée par Frank Darabont, le showrunner des premières saisons. Son interprète Norman Reedus a confirmé les rumeurs ce week-end au Daily Mirror. C'est au cours d'une soirée post-Oscars organisée par David O'Russell (Fighter) en 2010 qu'il lui avait confié ce désir. 

    "Il fut un temps où Frank envisageait que [Daryl] soit gay, mais il ne le reconnaîtra pas (...) il a évoqué le terme de 'prison gay' sans en dire plus, donc je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là (...) Il m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai tout de suite répondu que je voulais absolument que ça se fasse. Alors il m'a dit 'Je savais que j'avais choisi la bonne personne'". 

    Malheureusement, cette direction semble avoir été abandonnée après son départ et ne verra probablement jamais le jour. Les scénaristes semblent plutôt partis pour approfondir l'amitié entre Daryl et Carol, qui pourrait, qui sait, se transformer en relation amoureuse un jour...

    The Walking Dead n'est pas totalement dépourvue de personnages gays pour autant. On pense notamment à Eric, Tara et Denise, mais surtout à Jesus, dont l'homosexualité du personnage a été confirmée par son acteur Tom Payne. Il a d'ailleurs posé avec Norman Reedus, une fan et un drapeau arc-en-ciel aux couleurs LGBT lors d'une convention en Georgie.

    My favorite picture from Saturday at #wscatlanta #pride

    Une publication partagée par Tom Payne (@thetpayne) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top