Mon compte
    Arrow : le créateur de Deathstroke favorable à l’idée d’une série spin-off
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le retour de Deathstroke dans le final d’Arrow saison 5 a été vivement apprécié par les fans de la série, au point que ces derniers ont exprimé sur les réseaux sociaux leur envie que le personnage incarné par Manu Bennett fasse l’objet d’un spin-off.

    CW

    De retour dans la série après plusieurs années d’absence, Deathstroke était LA star du final d’Arrow saison 5. Et si la présence du personnage dans le season finale a comblé les fans, ces derniers n’ont pourtant pas l’intention d'en rester là puisque des pétitions circulent actuellement sur les réseaux sociaux pour qu’une série spin-off voit le jour !

    Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette idée ne déplairait pas à son interprète Manu Bennett, qui a appelé ses fans à harceler les studios Warner et DC Comics, ainsi que les producteurs Greg Berlanti et Marc Guggenheim, pour donner une chance au projet de ce concrétiser. Ce que ces derniers ont fait sans plus attendre.

    Et s’il est à ce stade impossible de savoir si ce spin-off de Deathstroke aboutira ou non, le projet a reçu le soutien d’une personnalité de marque, celui de Marv Wolfman, le créateur du personnage. Le scénariste a en effet publié sur son compte Twitter le message suivant, qui a dû remplir de joie le cœur de nombreux téléspectateurs, mais également celui de Manu Bennett :

    "J’apprécie beaucoup, Manu. J’adore Deathstroke, j’ai été ravi que vous soyez de retour dans le final et j’aimerais vous voir de nouveau dans le rôle."

    Arrow : un personnage clé n’apparaîtra plus dans la série [SPOILERS]

    Aucune annonce n’a été faite à ce jour quant à la participation de Deathstroke à la prochaine saison d’Arrow (à condition qu’il ait survécu à l’explosion de l’île de Lian Yu), et il n’est donc pas encore certain que le personnage soit de retour dans un futur proche ou lointain. Mais avec un tel engouement auprès des fans et du créateur, il ne fait aucun doute que les producteurs du show n’hésiteront pas à faire appel à lui dès que l'occasion se présentera.

    Quant à l’idée d’une série spin-off, elle est évidemment séduisante mais risque de poser un problème de calendrier pour la CW, qui doit déjà gérer quatre séries de super-héros (Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow) auxquelles s’ajoute la nouveauté Black Lightning, diffusée à partir de l’an prochain. Quant à Manu Bennett, il est actuellement engagé dans une autre série, Les Chroniques de Shannara.

    Les choses qu'un spin-off consacré à Deathstroke soit commandé sont donc minces, mais qui sait si l'engouement massif des fans suffira à faire aboutir le projet ?

    Comme "Arrow", ces séries nous ont laissés sur un cliffhanger :

    Arrow, Riverdale, The 100... 15 cliffhangers de fin de saison qui vont nous tenir en haleine tout l'été [SPOILERS]
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top