Mon compte
    7 jours pas plus : quand le grincheux Poelvoorde recueille un jeune indien perdu
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    7 jours pas plus, première réalisation d'Hector Cabello Reyes, dévoile ses premières images. Emmenée par Benoît Poelvoorde et Alexandra Lamy, le film sort en salles le 30 août 2017.

    Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu, et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques ? 

    Une simple question : tout ce qui nous arrive relève-t-il vraiment du hasard ?

    Hector Cabello Reyes tente d'y répondre dans 7 jours pas plus, son premier long-métrage en tant que réalisateur. Le néo-cinéaste a notamment officié comme scénariste pour son compère Eric Lavaine dans Retour chez ma mère, Barbecue ou Bienvenue à bord.

    Océan Films

    Cette fois, il embarque Benoît Poelvoorde et Alexandra Lamy dans une aventure rocambolesque aux côtés d'une jeune indien paumé à la recherche de son oncle. Incarné par Pitobash, le jeune homme va coller aux basques du taciturne Poelvoorde, qui va finir par être attendri par le sort de cet indien nommé Ajit. La sortie de cette comédie dramatique est prévue pour le 30 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top