Mon compte
    Sacha Baron Cohen tente de piéger O.J. Simpson dans le final de Who is America ?
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Showtime diffusait hier soir l'épisode final de la nouvelle série de Sacha Baron Cohen, "Who is America ?". Après avoir piégé plusieurs personnalités politiques, le comique a pris pour cible O.J. Simpson. Découvrez un extrait de l'épisode.

    Capture d'écran / Showtime

    Sacha Baron Cohen ne recule devant rien ! Après avoir piégé un élu républicain (qui a démissionné dans la foulée), le comédien britannique s'en est pris à une figure médiatique américaine : O.J. Simpson ! Pour le Season Finale de Who Is America ?, sa nouvelle série diffusée sur Showtime et Canal+, il s'est glissé dans la peau d'un playboy milliardaire et photographe de mode originaire de Milan, dénommé Gio Monaldo. L'épisode montre sa rencontre avec O.J. Simpson, pendant laquelle il cherche par des moyens détournés à lui faire avouer le meurtre de son ex-femme....

    Découvrez la bande-annonce du dernier épisode de la saison 1 de Who is America ?

    La rencontre entre Gio Monaldo et O.J. Simpson, pendant laquelle l'humoriste tente de piéger l'ancien joueur de football américain et acteur, au coeur d'une retentissante affaire dans les années 90 : 

    Diffusés sur Showtime aux Etats-Unis, les épisodes de Who Is America ? sont disponibles au lendemain de la programmation américaine en VOST sur l'offre MyCanal. Ils sont en parallèle diffusés le lundi à 20h30 sur Canal+ Décalé, le mardi à 21H45 sur Canal+ Séries, et le dimanche vers 23h sur Canal+. 

    La série ne connaitra pas de saison 2.

    American Crime Story : A quoi ressemblent les vrais protagonistes du procès d'O.J. Simpson ? 

    American Crime Story : A quoi ressemblent les vrais protagonistes du procès d'O.J. Simpson ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top