Mon compte
    Disney+ développe une série avec des princesses dotées de super-pouvoirs
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Une nouvelle série - qui suivra les aventures d'un groupe de super-princesses en camp de vacances - est actuellement en développement, et devrait rejoindre les contenus inédits de la plate-forme de streaming Disney+.

    Walt Disney Animation Studios

    Plus le lancement de la plate-forme de streaming Disney se rapproche, plus les nouveaux projets de séries se multiplient. Après l'annonce de plusieurs contenus inédits consacrées aux univers de Star Wars, de Marvel, de High School Musical ou encore de Monstres & Cie, et dernièrement d'un projet centré sur les plus grands méchants de Disney, c'est aujourd'hui au tour des princesses de rejoindre la galaxie Disney+.

    Selon le site Disinsider, une série inédite pour le moment intitulée Secret Society Of Second Born Royals est actuellement en développement. Confiée aux scénaristes Alex Litvak (Predators) et Andrew Green (Hannah Montana), ainsi qu'à la réalisatrice Anna Mastro (connue pour son travail sur Jane the Virgin et Runaways), la série racontera les aventures d'une jeune princesse de 15 ans envoyée dans un camp d'été en compagnie d'autres héroïnes dotées de superpouvoirs.

    Même si aucune autre information n'a pour le moment été dévoilée concernant ce nouveau projet, on peut en tout cas ajouter qu'il s'agirait d'une excellente occasion pour la firme de réunir une nouvelle fois à l'écran les plus célèbres des princesses Disney, comme cela a récemment été fait dans Ralph 2.0.

    En attendant plus de détails sur "Secret Society Of Second Born Royals", (re)découvrez la séquence en question...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top