Mon compte
    Motive : France 2 ne diffusera pas la fin de la saison 3
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Les deux épisodes de la saison 3 de "Motive" programmés ce lundi 24 août sur France 2 seront les derniers. La chaîne a décidé d'interrompre la diffusion de sa série policière après ce soir. Que proposera-t-elle en remplacement la semaine prochaine ?

    MOTIVE PRODUCTIONS III

    La période estivale touchant à sa fin, France 2 a décidé de modifier sa grille des programmes à l'occasion de la rentrée. Les épisodes 7 et 8 de la saison 3 de Motive : le mobile du crime seront donc les derniers... jusqu'à nouvel ordre. Après avoir travaillé une bonne partie de l'été, l'inspecteur Angie Flynn (Kristin Lehman) et ses acolytes disposent de peu de temps ce soir pour résoudre deux enquêtes. La série canadienne reviendra sans aucun doute dans quelques mois. Cinq épisodes restent encore à diffuser. Et une 4ème et ultime saison attend dans les tiroirs...

    Dans la peau d'un homme...

    A compter du lundi 31 août, France 2 proposera sa nouvelle série La Garçonne, avec Laura Smet et Gregory Fitoussi en tête d'affiche. Cette fiction de rentrée en 6 x 52 minutes, créée par Dominique Lancelot et développée par Mother Production, nous embarquera dans le Paris des Années folles. Témoin en 1919 d'un meurtre commis par des agents de l’Etat, Louise Kerlac (Smet) doit disparaître pour échapper au pire. Convaincue que c’est au sein de la police qu’elle va trouver la meilleure planque et le moyen de se disculper, elle se travestit et endosse l’identité de son frère jumeau, brisé par la guerre. La jeune femme prend sa place lors de sa nouvelle affectation au sein de la criminelle et se retrouve à explorer des milieux interdits aux femmes. Un rêve oui, mais extrêmement dangereux.

    Christophe BRACHET - Mother Production - FTV

    Indépendante et audacieuse, l'héroïne de La Garçonne nous entraîne à ses trousses dans cet "après-guerre" sulfureux et libertin. Si sa première enquête concerne la disparition d’une série de jeunes modèles, Louise/Antoine n'en oublie pas pour autant sa motivation initiale : dénicher un moyen de prouver son innocence. Pourra-t-elle compter sur Roman Ketoff (Fitoussi), un séduisant journaliste franc-tireur, sans mettre en danger le secret de sa double identité ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top