Mon compte
    Judd Apatow : son premier film pour Netflix traitera de la pandémie !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Judd Apatow réalisera prochainement son premier film pour Netflix. Il s'agira d'une comédie sur fond... de pandémie.

    Judd Apatow poursuit sa collaboration avec Netflix. Après avoir créé la série Love, l'Américain réalisera prochainement son premier film pour la plateforme, ainsi que le rapporte le site Deadline. Il s'agira d'une comédie sur fond de pandémie, qui rejoint ainsi la longue liste des projets abordant cette période si particulière. Apatow officiera à l'écriture en compagnie de Pam Brady, connue pour son travail de scénariste sur la série South Park.

    Judd Apatow : "Je me sens moins obligé d’être drôle tout le temps"

    Encore dépourvu de titre, le long métrage de Judd Apatow racontera l'histoire d'un groupe d'acteurs et d'actrices, coincé dans la "bulle sanitaire" d'un hôtel en temps de pandémie et qui tente de boucler le tournage d'un film. Le casting n'est pas encore établi, mais Deadline indique que le projet est une priorité pour Netflix, qui aimerait composer une distribution de luxe pouvant notamment rivaliser avec celles des récents A couteaux tirés et The Disaster Artist.

    A noter qu'avec cette comédie pour Netflix, Judd Apatow fera pour la première fois de sa carrière une infidélité pour les studios Universal en ce qui concerne le grand écran. L'Américain de 52 ans a en effet réalisé tous ses longs métrages pour le compte de la Major, de 40 ans, toujours puceau à En cloque, mode d'emploi en passant par le tout récent King of Staten Island.

    La bande-annonce de "The King of Staten Island", le dernier film en date de Judd Apatow :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top