Mon compte
    Meurtrie sur Netflix : blessée, comment Halle Berry a poursuivi le tournage
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Halle Berry s'est cassée deux côtes dans une "blessure folle" lors du tournage du film Meurtrie, sa première réalisation, sur une ancienne championne de MMA. L'actrice a poursuivi le tournage malgré sa blessure.

    Disponible depuis le 24 novembre sur Netflix, le film Meurtrie marque la première réalisation de l’actrice Halle Berry. Dans ce drame émouvant, elle incarne une ancienne championne de MMA qui remonte sur le ring après être tombée en disgrâce mais elle y a laissé des plumes.

    En effet, dans une interview avec Entertainment Weekly, l'actrice oscarisée a déclaré qu'elle s'était cassé deux côtes le premier jour du tournage. Cependant, ce n'était pas la première fois que Halle Berry subissait ce genre de blessure.

    Meurtrie
    Meurtrie
    Sortie : 24 novembre 2021 | 2h 09min
    De Halle Berry
    Avec Halle Berry, Adan Canto, Sheila Atim
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix

    Elle s'est déjà cassé deux côtes, mais différentes, lors du tournage du troisième volet de la franchise John Wick, John Wick: Chapter 3 – Parabellum, en 2019. "Quand vous cassez quelque chose, cela se calcifie et c'est plus solide", a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly. "Vous ne cassez généralement pas deux fois les mêmes os."

    Alors que la production de John Wick s'était arrêtée pendant des mois à la suite de sa blessure, Halle Berry n’a pas bénéficié du même traitement en tournant Meurtrie. Le film Netflix est un film d'auteur indépendant et n'a donc pas été financé avec le même gros budget. Par conséquent, l’actrice a dû continuer à tourner malgré ses côtes cassées.

    "C'était une blessure assez folle", a déclaré Eric Brown le coordinateur des cascades du film à Entertainment Weekly. "Mais Halle est un cas particulier. J'ai travaillé avec des tonnes d'acteurs, et presque aucun d'entre eux n'a ce genre d'éthique au travail."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top