Mon compte
    Johnny Depp "acteur boursouflé" ? Brian Cox (Succession) regrette son tacle contre la star de Pirates des Caraïbes
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Dans ses mémoires publiées en janvier dernier, Brian Cox, tête d'affiche de la série "Succession", qualifiait Johnny Depp d'acteur "surestimé et boursouflé". Des propos que l'intéressé a avoué regretter dans l'émission de Jimmy Kimmel.

    Festival Films

    Invité dans le show de Jimmy Kimmel, Brian Cox, tête d'affiche dans la série Succession, s'est livré à un petit acte de contrition, exprimant ses regrets pour avoir qualifié Johnny Depp d'acteur "surestimé et boursouflé" dans ses mémoires publiées en début d'année, Putting The Rabbit in The Hat.

    "Je pense que j'ai été un peu dur"  explique l'acteur. "Vous savez ce que c'est, la recherche d'une blague facile. Et c'est ce que j'ai fait. Et je le regrette. Parce que normalement je ne suis pas comme ça, j'étais juste un peu désinvolte".

    Lorsque l'animateur lui demande s'il pense que les acteurs se trouvent généralement surestimés, Cox lui répond : "Je pense que oui. Je pense que, très souvent, les acteurs se trouvent surestimés, et certains se trouvent sous-estimés. Et, disons-le, beaucoup pensent qu'ils ne valent rien du tout".

    Dans ses mémoires, Cox rappelait qu'il avait refusé un rôle dans la saga Pirates des Caraïbes, en l'occurrence celui du gouverneur (qui sera tenu par Jonathan Pryce), notamment en raison de l'acteur principal. "Il s'agit d'un show de Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow, et Depp, même si je suis sûr qu’il est sympathique, est tellement surestimé et boursouflé" écrivait-il.

    "Je veux dire, prenez Edward aux mains d'argent. Si vous vous pointez avec des mains comme ça et un maquillage effrayant, vous n'avez rien à faire. Et c'est le cas. Et par la suite, il en a fait encore moins. Mais les gens l'aiment. Ou ils l'aimaient. Ces derniers temps, ils ne l'aiment pas tellement".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top