Mon compte
    Marvel : quand Ant-Man fait un joli cadeau à un fan harcelé

    Paul Rudd a tout simplement changé le cours de la vie d’un jeune garçon harcelé à l’école et ce, de la manière la plus réconfortante qui soit. Retour sur les faits.

    Scott Lang/Ant-Man dans le MCU est rapidement devenu l’un des personnages préférés des fans. Mais cette popularité vient aussi de la nature avenante de celui qui l’incarne qui a récemment de nouveau prouvé pourquoi il était si apprécié en devenant un véritable super-héros pour un jeune garçon du Colorado.

    Ant-Man
    Ant-Man
    Sortie : 14 juillet 2015 | 1h 57min
    De Peyton Reed
    Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Corey Stoll
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Paul Rudd s’est en effet démené pour aider un jeune fan au cœur brisé après que personne n’ait voulu signer son annuaire scolaire. Une histoire touchante qui prouve que l’acteur n’est pas qu’un héros seulement à l’écran…

    Selon CBS Mornings, Cassandra Ridder, mère du jeune Brody, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer sa frustration et sa tristesse : son fils est victime de harcèlement à l’école et personne n’a souhaité signer son fameux “yearbook”, son annuaire scolaire. 

    L’histoire est rapidement devenue virale et a finalement attiré l’attention de Paul Rudd, qui a immédiatement écrit une lettre à Brody le désignant comme “l’enfant le plus cool qui soit”. Le comédien et le garçon se sont ensuite échangés de touchants textos : “Tu es mon super-héros préféré”, a écrit Brody, ce à quoi Paul Rudd a répondu : “Tu es le mien”. 

    Connu pour sa personnalité excentrique et joyeuse hors écran, Paul Rudd n’en est pas à son premier acte généreux. En plus d’organiser des événements caritatifs pour collecter des fonds pour le Children’s Mercy Hospital de Kansas City par exemple, il avait notamment été aperçu en 2020 distribuant des cookies à des électeurs du centre-ville de Brooklyn, les remerciant d’être sortis durant la pandémie et de s’être rendus aux urnes.

    Après ses échanges avec le jeune Brody, Paul Rudd lui a même offert un casque Ant-Man signé. Au lieu de devenir tout petit pour combattre les méchants comme son homologue cinématographique, l’acteur a fait en sorte qu’un enfant harcelé se sente important : l’acte d’un véritable héros du quotidien. Désormais, Brody peut dire qu’il a pour ami un véritable super-héros.

    Encore plus pressé de retrouver Paul Rudd sur grand écran ? Il va falloir attendre encore un peu : le troisième volet de la saga Ant-Man, intitulé Ant-Man and the Wasp: Quantumania, ne devrait sortir qu’en 2023.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top