Mon compte
    Boris Becker pense au cinéma

    Le tennisman allemand Boris Becker confie au magazine "Bunte" qu'il s'imagine très bien dans un film.

    Bunte révèle que Boris Becker, bientôt 32 ans, n'exclue pas une carrière au cinéma depuis qu'il a quitté les courts et la raquette l'été dernier.

    L'ex-tennisman a souhaité mettre un terme à sa carrière afin d'être aux côtés de son épouse Barbara Feltus, lors de la naissance de leur deuxième fils. Le couple qui s'est marié en 1993 a déjà un petit Noah Gabriel, 5 ans, et a accueilli en septembre Elias Balthasar.

    Boris qui en 1985 a remporté Wimbeldon (à 17 ans !) aura consacré près de vingt ans de sa vie au tennis. Il a eu l'occasion de faire l'acteur pour des spots publicitaires et une série télé russe. L' expérience lui a plu et il souhaite la renouveler.

    Bien que le sportif n'ait reçu aucune proposition concrète, le magazine croit savoir qu'un producteur comme Stefan Arndt (Lola, Cours, Lola) ou un réalisateur comme Max Faerberboeck (Aimée et Jaguar) pourraient faire appel à lui.

    Une nouvelle vie commence pour le champion qui a empoché jusqu'à 120 millions de francs pour un match. C'est sûr, il a une gueule. C.R. avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top