Mon compte
    Demi veut protéger ses filles

    La nouvelle petite amie de Bruce Willis ne plaît pas du tout à son ex-épouse Demi Moore qui veut éloigner leurs enfants d'elle.

    Selon le magazine people américain The National Enquirer, les trois filles de Demi Moore, 36 ans et Bruce Willis, 44 ans, sont au coeur des querelles de leurs parents qui vivent tous deux dans l'Idaho.

    Agées de 5 à 11 ans, Rumer Glenn, Scout Larue et Tallulah Belle font depuis quelque temps la navette entre le ranch de leur mère et la propriété de leur père. En effet, celui-ci s'est installé à dix km de là, dans une maison avec jacuzzi, terrasse et cheminée monumentale.

    A la proximité moyennement appréciable s'ajoute la présence carrément désagréable de la brune Maria Bravo. La danseuse de flamenco de 26 ans, et dont le physique avantageux rappelle étrangement celui de Demi, partage la vie de Willis. Elle fait son shopping dans la cadillac noire de Monsieur dans les petits villages des environs... où elle ne passe pas inaperçue.

    Demi estime que son mari cherche à se venger de son bonheur avec Oliver Whitcomb, 20 ans, expert en arts martiaux. Willis se souvient sans doute que c'est lui qui avait ouvert grand sa porte au jeune homme.

    Malgré un coup de téléphone incendiaire de Demi, la star d'Armageddon campe sur ses positions et n'envisage pas de quitter sa résidence qui lui a coûté plus de 10 millions de francs.

    La maman inquiète espère qu'en janvier le tournage de Outlaws pour les studios Disney éloignera Willis et sa compagne. Toujours selon The National Inquirer, même les amis de l'acteur voient d'un mauvais oeil cette idylle. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top