Mon compte
    Découvrez les héroïnes de Bottoms, la comédie du moment entre Scott Pilgrim et Fight Club
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    Des lycéennes membres d’un club de défense ? C’est le pitch complètement barré de la comédie Bottoms, déjà disponible sur Prime Video. Avant de vous lancer dans le match à corps perdu, découvrez les combattantes (et leur interprète) !

    Une comédie fraîche, moderne et pleine de punch

    Lorsque la rumeur se répand dans leur lycée qu’une camarade a été agressée par un élève d’un établissement rival, PJ (Rachel Sennot) et Josie (Ayo Edebiri) décident de créer un club de combat pour apprendre aux jeunes filles de leur campus à se battre.

    Du moins, c’est là le prétexte officiel, car la véritable raison est bien moins reluisante : toutes deux lesbiennes, PJ et Josie espèrent en réalité… se trouver une copine pour perdre leur virginité avant d’aller à la fac.

    Bottoms
    Bottoms
    Sortie : 21 novembre 2023 | 1h 32min
    De Emma Seligman
    Avec Rachel Sennott, Ayo Edebiri, Ruby Cruz
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Prime Video

    Hilarante comédie moderne signée Emma Seligman (Shiva Baby), Bottoms se situe à mi-chemin entre la décalée et pétillante Scott Pilgrim (Edgar Wright) et le brutal Fight Club (David Fincher).

    L’une des clés de sa réussite ? Un casting jeune et déluré, fait de têtes d’affiches mais aussi d’étoiles montantes. Tour d’horizon de ces combattantes en herbe !

    Rachel Sennott est PJ

    © Prime Video

    Fondatrice, coach et tête pensante du club de combat du lycée, PJ est aussi têtue qu’extravagante. Si elle entraîne ses camarades au prétexte de leur apprendre à se défendre, elle n’a en réalité qu’une seule obsession : coucher avec son crush Brittany.

    C’est l’actrice Rachel Sennott qui incarne ce personnage haut en couleurs. La star de Bodies Bodies Bodies retrouve ainsi la réalisatrice Emma Seligman, pour qui elle avait déjà tourné dans Shiva Baby.

    Ayo Edebiri est Josie

    © Prime Video

    Visage emblématique de la série The Bear, la lumineuse Ayo Edebiri fait encore une fois des étincelles dans le rôle de Josie, une jeune lesbienne mal dans ses baskets. Passionnément éprise de la jolie Isabel, Josie n’est pourtant pas du tout à l’aise avec elle… Une gêne que son statut de coach du club va l’aider à dépasser !

    Ruby Cruz est Hazel

    © Prime Video

    Amie de PJ et Josie, Hazel est une jeune fille timide issue de bonne famille et pleine de bonne volonté. Son inscription au club de combat l’aide à extérioriser ses angoisses, notamment dues au rapport qu’elle entretient avec sa mère, en plein crise de la quarantaine.

    La talentueuse Ruby Cruz, qui l’interprète, peut être vue dans les séries Castle Rock et Willow.

    Havana Rose Liu est Isabel

    © Prime Video

    Jeune fille de bonne famille aux manières gracieuses, la populaire Isabel (Havana Rose Liu) souffre des infidélités de son petit-ami Jeff, le capitaine de l’équipe de football de l’école.

    Trouvera-t-elle le moyen d’exprimer sa rage en rejoignant le club de combat ? Cette inscription fait au moins une heureuse, Jodie, qui tente par tous les moyens de saisir cette opportunité de se rapprocher d’Isabel.

    Kaia Gerber est Brittany

    © Prime Video

    Malgré ses allures de bimbo superficielle, Brittany souffre de plus d’un complexe. D’abord réticente à rejoindre le club, elle accepte finalement de s’y inscrire pour suivre son amie Isabel… pour le plus grand plaisir de PJ, qui voit en elle la fille idéale.

    Après une première apparition cinématographique dans Babylon, la fille de Cindy Crawford Kaia Gerber rejoint le casting de Bottoms pour illuminer le film de sa présence magnétique, non sans un second degré bienvenu.

    Nicholas Galitzine est Jeff

    © Prime Video

    Autocentré et gonflé d’amour propre, Jeff a, malgré sa réputation de star du lycée, le charisme d’une huître. Aussi stupide que ridicule, il est perçu en ennemi par les filles du club, qui comptent bien lui faire payer ses infidélités envers Isabel.

    C’est Nicholas Galitzine, vedette de My Dear F***ing Prince, qui prête ses traits à ce personnage délicieusement détestable.

    Bottoms est à découvrir dès maintenant, en exclusivité sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top