Mon compte
    Banshee
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,4
    369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banshee ?

    24 critiques spectateurs

    5
    8 critiques
    4
    11 critiques
    3
    3 critiques
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 19 juillet 2016
    Une seconde saison toujours dans la même lignée, la continuité de l'histoire qui déchire avec toujours autant de sexe, d'action et de scènes spectaculaires. Les persos secondaires sont attachants comme Proctor ou encore même Racine ou Rabbit. Trahison et mensonges sont toujours de la partie avec un bon lot de rebondissements. La scène avec les néo nazis dans le commissariat est pour moi une des meilleurs scènes de cette deuxième saison sans aucuns doutes. Une saison trois prometteuse comme tout le reste de la série j'imagine.
    stallonefan62
    stallonefan62

    246 abonnés 2 495 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 7 juillet 2020
    Une seconde saison toujours aussi intense et efficace !! Le scénario est est très bon et nous tient attentif durant toute la saison avec des scènes d'actions encore une fois très efficace grâce notamment à des acteurs impliqués !! Des acteurs qui ne triche pas et s'implique réellement dans les cascades, donnant du réalisme aux bastons !! C'est violent, c'est divertissant, c'est intrigant,acteurs attachants , tous les ingrédients sont réunis pour en faire une excellente série !!
    Caine78
    Caine78

    6 149 abonnés 7 396 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 15 août 2018
    Indéniablement, le slogan « sexe et violence » semble vraiment avoir été inventé pour « Banshee ». Cette deuxième saison ne fait pas exception et si la première option est parfois « too much », en revanche, niveau violence, c'est le pied. Cette série a le don de rendre incroyablement fun et addictif des comportements pour le moins discutables, à la fois avec décontraction mais aussi une réelle rigueur et un énorme savoir-faire. Alors c'est vrai que du cul, il y en a quand même beaucoup, au point d'en devenir automatique voire gratuit. Mais de l'autre, il y a ce récit à la fois simple et ultra-dense, ces personnages toujours charismatiques (notamment chez les méchants, surtout après l'arrivée de l'impression Chayton Littlestone), ce rythme intense faisant qu'on s'éclate la grande majorité du temps. Imparfait, certes, presque basique, parfois, mais c'est tellement assumé, tellement costaud que cela en devient presque une force : inutile de vous écrire que j'espère les deux derniers volets du même acabit, voire (qui sait) encore plus forts.
    julien2222
    julien2222

    27 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 18 mai 2024
    Cette 2ème saison est un cran en dessous car il y a beaucoup de longueur sur les personnages. Le shérif est un peu moins nerveux également, mais a la vue de la fin de la saison, il est possible que ça recrache des flammes pour la 3ème saison.
    Sebastien s
    Sebastien s

    8 abonnés 352 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 16 mai 2016
    Toujours dans la continuité, à la fois géniale et à la fois très mal fini. Un certains manque de vérification de scénario ou parfois il ne faut juste pas chercher loin, spoiler: pourquoi le barman retourne voir en prison proctor, pourquoi il ne dit pas à son pote qu'un flic à fouiner chez lui....
    . Bref, toujours autant de sexe et de morts, j'attend de voir la suite.
    Edison
    Edison

    1 critique Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 12 janvier 2021
    spoiler: [spoiler]Difficile de croire que Nala après sa course poursuite à moto derrière la benne d un pickup n est pas vu la tête de ceux qui s y trouvaient (shérif...). Difficile aussi de comprendre du coup pourquoi le scénario l envoie coucher avec le shérif ds le même épisode et en trois secondes montre en main donc sans raison alors qu elle ne le connaît pas. Si ce n ai juste pour monter du cul. Pourquoi pas mais pour l intrigue c est vraiment à chier...[
    /spoiler]
    Ceci n est qu un exemple parmi beaucoup d autres. A part pour voir des culs et du sang le scénario est très binaire, prévisible et répétitif.
    conrad7893
    conrad7893

    268 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 18 août 2014
    toujours aussi accro de cette série
    la saison 2 tient ses promesses , plus musclée, mieux écrite
    bon casting
    j'adoooore !!!!!!!!!!!!!
    romano31
    romano31

    251 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 10 avril 2016
    Toute aussi excellente que la première saison, cette deuxième saison de Banshee nous offre une nouvelle fois son lot d'action, de bagarre, de sexe, de complot, de secret et de sang. De nouveaux personnages font leur apparition, certains disparaissent et on prend toujours un pied d'enfer à suivre les aventures du shérif Lucas Hood et de sa bande. Bref, une deuxième saison toute aussi jouissive que la première et qui annonce une saison 3 des plus explosive et captivante.
    kal-el 02
    kal-el 02

    98 abonnés 843 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 9 janvier 2015
    Après les événements de la première saison, Banshee reprend cette deuxieme saison et un peux moin bien que la premiere mais bien quand meme. On retrouve tous les personnages devant faire face à de nouvelles menaces.La saison deux de Banshee est vraiment intéressante, on retrouve bien sûr les personnages les plus importants de la série Lucas Hood, Kai Protor etc. L’intrigue se suit tout au long de la série et je peux déjà dire que la troisième saison sera sans aucun doute aussi sanglante que les deux premières. La personnalité des protagonistes est encore plus travaillé dans la saison malgré quelques redites je trouve surtout au niveau du passé de Lucas Hood et Carrie Hopewell. Les personnages faisant leur apparitions dans la saison 2 sont intéressants et apporte un plus à l’intrigue. Je suis bluffé par la performance de l’acteur qui joue Kai Proctor, impressionnant en psychopathe. Je trouve l’intrigue beaucoup mieux travaillé que dans la saison 1 avec un univers plus ou moins cohérent. Les scènes de combat sont toujours aussi jouissives et les fusillades sont impressionnantes. La saison deux de Banshee est pour moi aussi bonne voir meilleur que la première saison. Les auteurs continuent de travailler sur la personnalité de leurs personnages, les épisodes sont captivants à suivre et les scènes d’actions sont bluffantes. Vivement la saison 3.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    261 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 17 avril 2014
    La première saison de Banshee avait été une désillusion. Alors que la série se présentait comme un défouloir aussi jouissif qu’unique à la télévision américaine, on était tombé sur une série débile et bien trop sérieuse.

    La deuxième saison commence relativement bien avec l’arrivée de Zeljko Ivanek dans un rôle aussi agaçant que divertissant (très étrange) d’un agent gouvernemental assez énigmatique. Alors qu’on se prend à espérer d’une saison un peu moins absurdement sérieuse et plus décomplexée, Banshee nous déçoit à nouveau, avec une nouvelle série d’épisodes totalement centrés sur Lucas Hood et Carrie Hopewell, deux des personnages les plus mal interprétés de la télévision américaine en ce moment. En effet, Ivana Milicevic et Antony Starr sont à nouveau nuls comme des cochons et cela gâche le plaisir qu’on pourrait avoir devant des scènes d’action qui se veulent dantesques mais qui sentent le toc et les effets spéciaux pourris. On est en territoire connu et Hoon Lee n’a pas le temps d’antenne qu’il mérite. Du côté des deputy, c’est un peu mieux, avec des rôles un peu moins clichetonneux. Mais encore une fois, la storyline de Demetrius Grosse plonge totalement dans la crasse et l’exagération et gâche tout. Dommage car l’acteur est plutôt sympathique.

    La saison 2 de Banshee n’est pas une catastrophe, mais elle n’est clairement pas un renouveau pour une série qui s’enferre dans la bêtise et la noirceur absurde. Un peu d’humour ne ferait pas de mal.
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

    86 abonnés 621 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 10 septembre 2014
    Une deuxième saison encore plus géniale que la précédente, c’est dire ! Elle se positionne dans le prolongement direct et logique de la fin de la saison précédente, ce qui rend la première moitié de saison très intéressante. On voit bien que nos actes ont une conséquence et il n’y a pas à dire, les répercussions sur la famille Hopewell sont dévastatrices et au cœur de cette saison. À côté de ça, on a également les prolongements des affaires entre Proctor et Alex Longshadow, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles réservent leur lot de moments jouissifs, savoureux, de rebondissements et un final des plus spectaculaires. À cela s’ajoute la vie habituelle de Banshee avec de nombreuses petites histoires ici et là parfaitement maîtrisées. On en apprend plus sur les autres personnages, on commence à s’attacher à certains, pour le meilleur comme pour le pire. Et puis il y a notre shérif Hood qui aura droit à son lot d’histoires foireuses et où il devra encore une fois faire preuve de sa méthode si particulière. Et puis le final confirme ses promesses en nous offrant de très grands moments. Une page se tourne, une nouvelle s’ouvre. Secrets et squelettes dans le placard sont toujours là mais une ombre s’étend sur la ville. Le casting est toujours aussi efficace du début à la fin, et je reste fan d’Ulrich Thomsen (enfin, faut dire aussi que son personnage est juste génial). Techniquement, musique et décors sont toujours au top ; tandis que la mise en scène et le montage (souvent non-chronologique et chaotique) nous immergent toujours plus efficacement dans cette histoire pour nous faire vivre dix épisodes de grande classe. Certains plans sont tout simplement extraordinaire. Une saison qui confirme le potentielle de la précédente tout en posant les bases pour une saison 3 qui s’annonce anthologique. Vite la suite !
    Nico591
    Nico591

    41 abonnés 800 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 13 octobre 2014
    Une seconde saison qui reprend là où la première s’était arrêtée, et qui la surpasse à bien des niveaux.
    Le ton "badass" de la série est toujours autant présent, allant droit au but et se voulant sans concessions.
    Là où cette deuxième saison fait mieux c'est qu'elle se centre plus sur ses personnages, les rendant attachants et indispensables.
    Elle s'avère aussi plus noir et mieux écrite et nous offre pas mal de rebondissements et de moments forts, les différentes histoires se complètent parfaitement, aucune n'est délaissé au profit d'une autre.
    Quant à l'action elle est toujours omniprésente et efficace, qu'elle se regarde avec énormément de plaisir.
    On a hâte de voir la troisième saison qui s'annonce encore plus "badass".
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 27 mars 2014
    Piouuuuu 2e saison aussi bonne que la 1ere.
    même si certains épisodes sont un peu moins bon, le 2 hours season finale est tellement génial que ça mérite cette excellente note.
    boscopax
    boscopax

    74 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 7 janvier 2015
    Passée la surprise de cette première saison coup de poing, la saison 2 de Banshee continue son bonhomme de chemin en accentuant les relations entre les personnages, n'ayant plus besoin de les définir. Rabbit n'étant plus qu'une idée lointaine, toute la première partie s'acharne à lutter contre un Proctor toujours aussi charismatique. Un peu plus lissé, mais toujours efficace.
    neilseim
    neilseim

    9 abonnés 320 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 20 février 2015
    Violence, sexe, rock n roll, on en voit toujours et encore de toute les couleurs !!!
    L'action et les combats toujours aussi bourrins, et les scènes sexy et les personnages barrés font toujours bons effets !
    Reste l'histoire bien sur : on nous sert toujours des situations amenant à violence, et pas de place au drame, on fonce dans le tas et la vengeance en devient jouissive !
    A suivre...
    Back to Top