Mon compte
    Earl
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    9884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

    163 critiques spectateurs

    5
    86 critiques
    4
    53 critiques
    3
    15 critiques
    2
    3 critiques
    1
    1 critique
    0
    5 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

    3 abonnés 159 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 12 décembre 2013
    Une série bien sympathique, la première saison est particulièrement agréable à voir. J'ai terminé chaque épisode le sourire aux lèvres! En fait mon karma est bon chaque fois que je regarde...
    Alex*56*
    Alex*56*

    256 abonnés 314 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 1 décembre 2010
    Plutôt original cet série nous fait rire assez souvent mais elle n'a pas vraiment non plus quelque chose d'exceptionnelle .
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

    25 abonnés 274 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 23 avril 2011
    une super serie qui naurai a mon avis pas du sarreter
    wesleybodin
    wesleybodin

    1 024 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 21 juin 2011
    Une première saison déjantée qui n'est pas sans rappeler certaines comédies des frères Coen. On appréciera les dialogues d'une finesse indomptable et les apparitions remarquées de Burt Reynolds, Giovanni Ribisi et bien d'autres.
    Shaka666
    Shaka666

    55 abonnés 504 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 29 avril 2012
    Une très très bonne série, avec un ton vraiment original, très drôle. Dommage que le dernier épisode nous laisse sur notre faim, il est de trop, la série aurait dû s'arrêter à l'avant-dernier épisode (en deux parties).
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 2 février 2014
    Une série sans prétentions qui nous fait rire par son ambiance redneck et ses personnages attachants.
    Machriasi
    Machriasi

    9 abonnés 629 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 15 octobre 2011
    .............................................................................................................
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 23 septembre 2013
    j'ai connu earl 4 ans après la fin de la série (earl de 2005 à 2009 et moi à regarder earl en 2013 mieux vaut tard que jamais lol) j'avait vu qu'un épisode y'a 2-3 ans et en été 2013 je me suis décidé a acheter le coffret intégrale d'earl et j'ai pas regretter mon achat j'ai dévorer les 4 saisons earl été une série géniale avec des personnages super attachant earl randy joy darnell et catalina et super drôle avec de bonne histoire a chaque épisodes vraiment dommage que earl a été annuler après 4 super saison surtout vraiment stupide la scène final du dernier épisode y'a marqué (a suivre) mais vu qu'il y'a pas de saison 5 on connaitra jamais la fin d'earl :( ce qui me fait marrer c'est que jason lee avec moustache dans earl ressemble vraiment a tom selleck jason lee pourait faire le film tirée de la série magnum :) LOL
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    256 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 17 décembre 2013
    Après deux cocréations (Build to Last & Yes, Dear), Gregory Thomas Garcia put lancer sa série bien à lui, appellée My Name Is Earl, avec en vedette un duo cher au légendaire View Askewniverse de Kevin Smith, Jason Lee et Ethan Suplee. La série dura 4 ans et 96 épisodes et fut diffusée sur NBC.

    Mettant en scène un truand à la petite semaine tombant dans le coma et décidant de changer son comportement du tout au tout et de réparer toutes ses erreurs pour soigner son karma, My Name Is Earl, dont le générique était génial (et ses variantes aussi), fut une comédie particulièrement réussie dans la mesure où elle a su s'accomoder de son parti pris de singularité sans en faire un gimmick vain. On a une belle galerie de freaks autour d'Earl qui sont traités sans condescendance ni même sentimentalisme, tous interprétés par des acteurs de génie, comme Eddie Steeples, Jaime Pressly (exceptionnelle), Giovanni Ribisi ou autres Alyssa Milano. La série parvient même à rendre Paris Hilton sympathique. Sachant faire des épisodes à thème sans trop forcer le trait (les parodies du show Cops sont à mourir de rire), la série a su se renouveler sans jamais trahir son point de départ et c'est assez remarquable pour le signaler. On ne regrettera alors qu'une quatrième saison un peu trop longue, qui avait pourtant bien démarré avec un épisode plutôt émouvant avec Seth Green et une annulation qui empêcha Greg Garcia d'accomplir la totalité de ce qu'il voulait faire avec le personnage d'Earl et sa liste.

    La série finit sur un cliffhanger qui aurait tenu en haleine les spectateurs comme celui entre la saison 2 et la saison 3 et c'est bien malheureux pour Greg Garcia, Jason Lee, Ethan Suplee et Jaime Pressly qui auraient mérité bien mieux. Quelle tristesse. Les fans n'auront même pas le droit à un film pour la fin de la série.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 17 mai 2009
    Excellent ! voilà un joyeux monde de fous qui sait oublier la logique, mais pas le bon sens ! On rit de bon coeur du début jusqu'a la fin, avec légèreté et enthousiasme.
    Libérez le Earl qui est en vous !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 17 août 2011
    Une très bonne série débile et sans prise de tête. Le Shameless version ricaine où tous les persos sont tous plus péquenauds les uns que les autres. Ca se mange sans faim ! ...C'est acerbe et assez cru dans le fond car on aborde là des sujets parfois assez glauques, mais, dans la forme, c'est traité de manière totalement caricaturale et l'Oncle Sam en prend pour son grade... Earl fait partie de ces séries "bouche-trou" qu'on peut regarder dans n'importe quel état d'esprit en étant sure de passer un bon moment.
    zafkiel
    zafkiel

    42 abonnés 885 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 15 septembre 2013
    Série culte sur la débilité profonde américaine, Jason Lee et Ethan Suplee sont magnifiques de bout en bout, dommage que la fin n'aboutisse sur rien !!!
    Stargate
    Stargate

    263 abonnés 2 873 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 1 octobre 2019
    Earl est une série comique digne de ce nom permettant de se changer l'esprit avec ses épisodes reposant sur le même principe (Earl veut se racheter d'une mauvaise action passée) mais dont les intrigues varient évidemment.
    Je tiens à signaler que la série n'est pas "terminée" mais annulée vu qu'elle finit brusquement sur un "à suivre" alors qu'une petit révélation se produit, révélation qui aurait certainement été développée la saison d'après... qui n'a jamais eu lieu. Cela dit, j'ai déjà vu pire fin de série.
    Direct-actu.fr
    Direct-actu.fr

    203 abonnés 74 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 7 avril 2023
    Cette série nous redonne foi en l'humanité, du moins en l'Être Humain et sa capacité à changer et pardonner.
    Certains moments sont cultes et d'autres un peu plus ennuyeux, mais on fait avec !
    necrid
    necrid

    19 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 20 juillet 2011
    To be continued... Voila comment se terminent les péripéties de Earl et sa fameuse liste. Malgré une dernière saison en dent de scie, lmy name is earl est une série très plaisante à regarder. Des personnages décapants qui essayent tant bien que mal de rayer de la liste toutes les mauvaises actions d'un looser de première. Un certain Earl Hickey et ses amis de Camden auront réussi à nous divertir pendant 4 saisons.
    Back to Top