Pierre Palmade sous contrôle judiciaire à l’hôpital : “C’est un hôtel 5 étoiles“ déplore un proche des victimes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 16 mars 2023, Omer et Yilmaz, le neveu et le cousin de Yuksel, conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade, ont déploré que l’humoriste n’ait pas été placé en détention provisoire mais sous contrôle judiciaire à l'hôpital.

    Yilmaz © C8 / TPMP

    Il y a un peu plus d’un mois, Pierre Palmade a provoqué un accident de voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Il a percuté un véhicule qui arrivait en face faisant trois blessés graves : Yuksel, le conducteur du véhicule percuté, toujours alité à l’hôpital un mois après ; Mira, la passagère, qui a perdu le bébé qu’elle portait après le drame ; et Devrim, le fils de Yuksel, âgé de six ans, installé sur la banquette arrière du véhicule. Le garçon est sorti de l’hôpital pour retourner à l’école, mais il souffre toujours.

    Pierre Palmade place sous contrôle judiciaire à l’hôpital

    Mis en examen pour homicide et blessures involontaires par un conducteur sous l’emprise de stupéfiant, Pierre Palmade devait être placé en détention provisoire, en vue de son procès, comme l’avait décidé la cour d’appel de Paris, lundi 27 février 2023. Mais, après que l’humoriste ait fait un AVC, la cour d’appel est revenu sur sa décision. Mardi 14 mars 2023, elle a finalement opté pour le placement sous contrôle judiciaire à l’hôpital du Kremlin Bicêtre de Pierre Palmade. Une injustice pour les proches des victimes. Invités sur le plateau de TPMP, jeudi 16 mars 2013, Omer et Yilmaz, le neveu et le cousin de Yuksel, ont partagé leur indignation.

    ”Être à l’hôpital pour lui, c’est un hôtel cinq étoiles”

    “Ce n’est pas Pierre Palmade qui est en prison, c’est mon oncle. Il est cloué au lit à l’hôpital“, a déploré Omer, tandis que Yilmaz a ajouté : ”Être à l’hôpital pour lui, c’est un hôtel cinq étoiles.” Ils estiment que l’humoriste devrait être en détention pour ses actes, et ils considèrent que la justice n’est pas partiale. “Pour l’instant, pour nous, la justice, elle est du côté de Pierre Palmade, a indiqué Yilmaz, avant de donner un exemple : “En 2021, j’ai eu un accident comme mon cousin Yuksel. La personne qui est rentrée dans ma voiture avait grillé un feu rouge. On a porté plainte et depuis deux ans, elle est en prison. C’était un pauvre, il a pris deux ans vite fait. Pourquoi Pierre Palmade il prend pas ? C’est parce que c’est un artiste ?”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top