Alicia (Mariés au premier regard) attaquée sur son poids : elle remet un internaute à sa place
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    En partageant son quotidien avec ses abonnés sur Instagram, Alicia s'est heurtée à un commentaire désobligeant de l'un d'entre eux sur son poids. La jeune femme, découverte dans Mariés au premier regard, l'a sèchement remis à sa place.

    Instagram

    Le moment est plutôt malvenu pour taquiner la belle Alicia. Après avoir longtemps cru au coup de foudre à Gibraltar et à son histoire avec Bruno, l’infirmière de 29 ans a déchanté après avoir appris que son prince charmant n'avait pas toujours un comportement irréprochable. Si le Portugais s’est vite remis de leur séparation de mai dernier en se pavanant avec une autre candidate de Mariés au premier regard, la douce blonde peine à se consoler.

    Un timing pas idéal pour l'attaquer

    Durant cette pause estivale, Alicia comptait se vider la tête et recharger les batteries. Mais son récent passé sentimental ne cesse de la rattraper, puisqu’elle n’hésite pas à égratigner son ex à la moindre interview. "J'ai le cœur brisé. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, mais je n'ai jamais été autant manipulée. C'est un pervers narcissique. On ne m'a jamais autant manqué de respect", a-t-elle répété auprès de Siham Bengoua, alors qu’elle tâche de profiter du soleil et de ses amis. Partageant ses séances de farniente dans le Sud de la France, Alicia doit faire face à des attaques gratuites de la part de ses abonnés Instagram.

    Outrée, Alicia réplique sèchement

    Ce jeudi 10 août 2023, la jeune femme s’est sentie obligée d’afficher l’un d’entre eux, particulièrement offensant. "Tu as trop grossi, dommage", a-t-il lâché dans un message privé, censé rester ainsi. Ce à quoi Alicia a décidé de le rendre public sur son compte en ajoutant un commentaire ferme à son détracteur. "Comme si j'avais eu le choix d'avoir des problèmes d'insuline. Je suis outrée qu'en 2023 on se permette encore ce genre de réflexion", a-t-elle lancé, avant de partager, un peu plus tard, les fruits de sa "réflexion nocturne". "C'est assez drôle quand j'y repense. Quand j'étais ado, on me surnommait planche à pain, cure-dents, coton tige, car j'étais maigre. J'étais dégoûtée, je voulais grossir. L'humain s'arrête beaucoup trop sur le physique quand même. Cette mentalité de rentrer dans des cases est ridicule", a-t-elle écrit. Même si elle a encore le coeur gros, Alicia sait mettre les formes quand on la blesse gratuitement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top