"Un mois pour tout changer", Patrice (L'amour est dans le pré) donne une dernière chance à Justine (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après leur voyage au Pays basque, Patrice et Justine étaient au bord de la rupture. Que s'est-il passé après ? On vous raconte la suite de leurs aventures, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Attention, spoiler !

    Capture d'écran M6

    Cela ne vous aura pas échappé, Patrice et Justine n'étaient pas présents dans la première partie du bilan de L'amour est dans le pré diffusé hier, lundi 13 novembre 2023. Si on a pu prendre des nouvelles de Roméo, Jean-Paul et Anaïs (découvrez qui est en couple avec qui ?), on avait pourtant hâte de les retrouver après les avoir quittés au bord de la rupture lors de leur week-end au Pays Basque. Karine Le Marchand gardant le meilleur pour la fin, c'est dans dans la deuxième partie du bilan, qui ne sera diffusée que dans une semaine mais qui est déjà disponible sur 6play max, que l'on découvre l'issue de leur couple. Qu'en est-il ? Attention, spoiler, et c'est du lourd !

    Patrice et Justine sont-ils toujours ensemble ?

    Lors de leur séjour au bord de l'Atlantique censé être romantique, Patrice expliquait être devenu distant avec Justine, ne supportant plus son autoritarisme à la maison. "Je te demande pas d'être transparente mais tu veux tout diriger tu t'imposes de trop", lui avait-il déclaré. Ce à quoi Justine avait répondu, agacée : "Mais je sers à quoi moi ?" "À rien", avait alors soufflé Patrice. Autant dire que l'on n'était guère optimiste quant à l'avenir de leur couple. Eh bien contre toute attente, Patrice et Justine sont apparus main dans la main face à Karine Le Marchand lors du tournage de l'épisode bilan. Mais les sourires de façade se sont rapidement se crispés puisque Patrice lui fait un tas de reproches : elle ne travaille pas, elle ne met pas de réveil puisqu'elle dort jusqu'à "9h ou 10h"... Bref, elle ne fait aucun effort.

    L'ultimatum de Patrice à Justine a été décisif... "Je suis très fier d'elle"

    Assaillie par les reproches, Justine n'a d'autres choix que d'acquiescer. Résultat : elle brise enfin sa carapace, en laissant couler quelques larmes. "C'est bien Justine", l'encourage Karine Le Marchand. "Je t'aime, poursuit Patrice, mais il faut que tu changes tout ton mode de fonctionnement". Et de lui poser alors un ultimatum : "un mois pour tout changer". Un mois pour mettre son réveil, chercher du travail, être à l'écoute de Patrice, être un soutien pour lui, s'adoucir, moins diriger... Il y a du pain sur la planche ! Et alors ? Eh bien les caméras de L'amour est dans le pré sont retournées chez Patrice un mois après le tournage du bilan et... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! "Après le bilan, c'est vrai que Justine s'est reprise en main. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à vivre, elle a fait de gros efforts pour redémarrer la relation sur une bonne voie. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, je suis très fier d'elle", explique-t-il. Aux dernières nouvelles, Patrice et Justine sont toujours ensemble. Quant à Patrice, il nous a prouvé qu'il était capable de se défendre tout seul alors souhaitons leur beaucoup de bonheur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top