"Ça s’est super bien passé !", Jenifer révèle ce qui l’a convaincue à revenir dans The Voice
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La nouvelle saison de The Voice a débuté le samedi 10 février 2024. Une nouvelle édition dans laquelle Jenifer fera son apparition en tant que "super-coach". La chanteuse confie ce qui a provoqué son retour dans l’émission phare de TF1.

    Tiziano Da Silva - Cyril Moreau / Bestimage

    C’était une nouvelle édition très attendue des téléspectateurs. L’emblématique télé-crochet de TF1, The Voice, a fait son grand retour le samedi 10 février 2024, succédant ainsi à la dernière saison de la Star Academy. Et il faut dire que la saison 13 du programme s’annonce riche en rebondissements, avec notamment le retour de Jenifer en tant que "super-coach". 

    "J’aime bien être à 100% dans une aventure"

    Celle qui a remporté la première saison de la Star Academy en 2002 est une habituée de The Voice puisqu’elle a longtemps fait partie des coachs emblématiques du programme. Cette saison, Jenifer a choisi d’endosser le rôle que Mika avait l’an passé, en devant "super coach" lors de l’étape décisive des Super Cross Battles. Une décision sur laquelle elle s’est récemment confiée auprès de Télé 7 Jours en kiosque lundi 19 février 2024 : "J’aime bien être à 100% dans une aventure", a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : "Et là, si je le fais, si je prends ce risque - parce que ce n’est pas un siège dans lequel je suis toujours très à l’aise, il faut juger, justifier, et tout est très subjectif - si je reprends ce 'poste', c’est parce que le rôle qui m’est confié est de voter avec le public dans la salle." Et il semblerait que ce retour aux sources ait conquis la chanteuse de 41 ans : "Je ne peux rien révéler car ce n’est pas encore diffusé, mais ça s’est super bien passé !", a-t-elle déclaré.

    Un retour aux sources entre joie et appréhension

    Mais si l’interprète de Ma révolution semble ravie, elle avoue tout de même avoir eu quelques craintes avant son retour au sein du télé-crochet de TF1. En effet, lors de son entretien avec Télé 7 Jours, Jenifer a confié son appréhension : "J’ai adoré retrouver toute l’équipe ! J’avais fait beaucoup de saisons, et je craignais de retrouver un côté mécanique et ça n’a pas été le cas", a-t-elle expliqué. En parallèle, elle a également tenu à saluer le travail du directeur de casting, en soulignant le talent des candidats qu’elle considère comme étant "des chanteuses et chanteurs dingues". Bien que cette nouvelle édition batte d’ores et déjà son plein, les téléspectateurs devront cependant s’armer de patience avant de retrouver Jenifer, puisque la diffusion des Super Cross Battles ne devrait pas avoir lieu avant le début du mois de mai. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top