Tout le monde veut prendre sa place : qui est Thomas, le nouveau champion qui a éliminé Aurélie ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 29 février 2024, Aurélie a été détrônée de sa place de championne dans l'émission France 2 Qui veut prendre sa place. Thomas s'est désormais installé sur le siège rouge. Mais qui est ce nouveau champion ?

    Capture d'écran France 2

    Tous les midis, sur France 2, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Jarry, animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ce jeudi 29 février 2024, ils ont pu assister à un retournement de situation. Sur le plateau, Thomas, nouveau candidat de l'émission s'est démarqué de ses adversaires, au point d'affronter Aurélie, la championne du jeu. Très vite, le challenger a dépassé la cagnotte de la joueuse. Pour conserver son fauteuil, elle lui a proposé 600 euros lors des négociations... Une proposition refusée par le jeune homme. "Je suis venu ici pour joueur, je prends le fauteuil", a très fièrement annoncé Thomas, avant de s'y installer. "Thomas, avec 1 600 euros, vous devenez notre champion", a surenchéri Jarry avant de rejoindre Aurélie. Toute penaude, elle a fait ses adieux, en précisant avoir été "très contente" de participer au jeu.

    Thomas, un champion fou amoureux

    Chemise kaki, cheveux blonds et carrure d'athlète... Mais qui est Thomas, le nouveau champion de l'émission ? "Vous êtes aide constructeur de travaux, vous êtes des Landes. Vous êtes venus avec celle qui donne un sens à votre vie, Anouck", a lancé Jarry en début d'émission pour présenter le challenger. C'est alors que les caméras se sont rivées sur une jolie brune, particulièrement gênée. Donne-t-elle réellement un sens à la vie de Thomas ? "Effectivement, je l'ai accompagné jusqu'ici donc peut-être qu'il n'y serait pas arrivé sans moi, je ne sais pas", s'amuse la jeune femme. C'était sans compter sur la réponse romantique du nouveau champion : "Je n'y arriverai jamais sans elle", a-t-il déclaré avant de préciser que cela fait un an qui partage la vie de sa chère et tendre.

    Lorsqu'il ne succombe pas au doux regard de sa belle, Thomas pratique du sport. Du rugby, plus précisément en deuxième ligne. Jarry n'a pas s'empêcher de commenter l'activité en déclarant : "J'ai toujours rêvé de faire du rugby, mais mon corps lui...", laissant entendre qu'il n'a pas la même carrure que le candidat.

    Une anecdote qui vaut cher...

    Pour en savoir plus sur Thomas, Jarry a demandé à sa compagne de lui en dire plus. Micro en main, Anouck a voulu raconter l'histoire de "la chocolatine à 300 euros". Ce jour-là, le couple est à la gare, mais le train est bloqué à quai à cause d'un colis suspect. Pour faire passer le temps, Thomas décide d'aller "acheter une chocolatine". "Mais le train a été plus rapide que moi", puisque le jeune homme a vu la locomotive partir sous ses yeux. Cette histoire s'est terminée avec la location d'une voiture à 300 euros...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top