"Il a la côte fissurée", un danseur de Danse avec les stars absent sur le prime ce vendredi ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mauvaise nouvelle pour Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil. Le danseur professionnel se serait blessé à quelques jours du cinquième épisode de Danse avec les stars.

    TF1.

    Alors que le premier prime en direct de Danse avec les stars aura lieu ce vendredi 22 mars, un duo vient d’annoncer une mauvaise nouvelle. Le danseur professionnel Yann-Alrick Morteuil, partenaire de Diane Leyre, se serait blessé. Ce mercredi 20 mars, Miss France 2022 a publié une story Instagram dans laquelle elle s’exprime : "Répétition du jour compliquée parce que mon danseur s’est blessé ! Il a la côte fissurée". Ce à quoi le danseur a répondu : "La côte fissurée ça c’est sûr, mais peut-être plus, donc on va checker ça !".

    "Il m’a juste servi d’appui"

    Dans sa vidéo, Diane Leyre explique alors le déroulement des entraînements a seulement quelques jours du cinquième prime de Danse avec les stars. "Voilà, donc aujourd’hui je me suis entraînée avec un poteau, il m’a jute servi d’appui, mais j’étais la seule à bouger les hanches !". L’ancienne animatrice radio espère toutefois que le Yann-Alrick Mortreuil ira mieux d’ici vendredi. "On pense fort à Yann-Alrick pour qu’il se remette sur pied. Voilà, à force de faire n’importe quoi…". Pour le moment, le duo n’a pas annoncé s’ils participeront ou non à l’émission de vendredi.

    Un autre couple en péril

    Ce n’est pas le seul duo qui serait en difficulté pour le prime de vendredi. Mardi 19 mars, Nico Capone a annoncé dans son canal de diffusion sur Instagram, être atteint de problèmes de santé. En saluant ses abonnés, le créateur de contenu explique que ce vendredi ce sera le premier prime en direct de Danse avec les stars et qu’il y aura le vote du public. "Information très importante parce que ces dernières semaines c’était enregistré, il y avait le vote du public, mais sur place". Malgré ses efforts lors de répétitions, le candidat a expliqué qu’il était toujours malade, ce qui l’empêche d’être à 100%. "J’ai une bronchite donc c’est très difficile pour moi de respirer. Je n’ai plus de souffle quand je fais trois marches donc je n’imagine pas pour danser ? C’est bon, je vais à mon rythme et je me rattraperai quand ça ira mieux", explique-t-il.

    Malgré ces petits soucis de santé, les fans espèrent que le casting de Danse avec les stars 2024 sera au complet ce vendredi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top