Mariés au premier regard (portrait) : qui est Camille qui finit toujours par s'oublier en amour ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 22 avril 2024, Camille a fait son entrée dans Mariés au premier regard, sur M6, en espérant trouver l’amour de sa vie. Découvrez qui est cette jeune femme, dont les relations avec les hommes ont toujours été déséquilibrées.

    Etienne JEANNERET / M6

    Dans la huitième saison de Mariés au premier regard, ce lundi 22 avril, les téléspectateurs vont faire la connaissance d’un nouveau duo. Camille, une jeune maman de 33 ans, qui a été présentée à un homme qui lui est compatible à 77 %. Entre sa fille de quatre ans et son travail en tant qu’assistante d’éducation, la candidate manque de temps pour des rencontres. Elle aimerait trouver un homme intelligent et sécurisant, à l’image de son père qu’elle admire. Les experts de l’émission de M6 parviendront-ils à lui trouver son prince charmant ? Le binôme va-t-il se dire oui et avoir le coup de foudre, comme Marie et Jérémy à Gibraltar ?

    Une candidate qui s'est trop sacrifiée par amour

    Par le passé, Camille a toujours connu des relations très intenses. "Peut-être trop", reconnaît-elle avec le recul dans son portrait. "J’ai fait des trucs fous par amour comme tout quitter du jour au lendemain. Quitter mon travail, quitter mes amis, mon appartement", explique-t-elle. Mais ce comportement n’a pas été bénéfique et a créé des relations déséquilibrées avec les hommes qui ont partagé sa vie. "Je me sacrifiais toujours énormément pour les hommes avec qui j’étais et au détriment de moi-même. Je m’oubliais complètement, je faisais des choix qui n’étaient pas bons pour moi (…) J’avais une admiration pour eux, à toute épreuve. Moi je les mettais toujours sur un piédestal. J’étais trop acquise au final. Et ils me traitaient un peu comme un pantin pour ne pas dire leur potiche. Moi, j'aurais tout donné pour eux et ce n’était que dans un sens", indique-t-elle.

    Une rupture douloureuse avec le père de sa fille

    Naturelle et pétillante, Camille ne souhaite pas reproduire ses erreurs passées. Une décision qu’elle a prise après sa rupture soudaine et violente avec le père de sa fille, avec lequel elle était depuis cinq ans. "Un jour j’ai découvert qu’il avait rencontré quelqu'un d’autre alors qu’il m’avait demandée en mariage six mois avant. J’ai pris ma fille et je suis partie", se souvient-elle. Désormais, elle est plus indépendante et plus sûre d’elle. Cependant, en raison de ses déceptions passées, elle se montre aussi assez exigeante en amour. Reste à savoir si elle aura le courage d’aller jusqu'au bout de sa démarche dans Mariés au premier regard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top