Alice (Mariés au premier regard) explique pourquoi elle souhaitait à tout prix une robe de mariée “à manches”
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 22 avril 2024, Alice a répondu aux questions des adeptes de Mariés au premier regard sur son compte Instagram. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer les raisons pour lesquelles elle souhaitait se marier avec une robe "à manches".

    Capture d'écran M6

    La nouvelle saison de Mariés au premier regard continue sur M6. Le lundi 8 avril 2024, les téléspectateurs de l'émission ont notamment pu assister au mariage d’Alice et Florian, compatibles à 78%. Et si le jeune homme n’a pas eu de coup de coeur en découvrant pour la première fois son épouse, l’alchimie des deux candidats n’a pas manqué de naître lors de leur repas de mariage. 

    Pourquoi Alice souhaitait une robe de mariée "avec des manches" ?

    Mais derrière son sourire et sa personnalité pétillante, Alice cache quelques complexes. Dès le début du programme, la jeune femme n’a pas hésité à confier se battre depuis plusieurs années contre des problèmes de poids : "J'ai toujours eu des problèmes de poids. Dès l'âge de 18 mois, j'ai été diagnostiquée en surpoids", avait-elle souligné. Si la candidate a perdu une dizaine de kilos, les cicatrices de ses interventions chirurgicales sont toujours visibles. Un sujet qu’elle a abordé lundi 22 avril 2024, sur son compte Instagram. En effet, lorsqu’un abonné lui a demandé si elle avait subi une opération des bras "pour le surplus de peau", cette dernière a répondu avec transparence : "Oui, et c’est pour cela que je voulais une robe avec des manches… Je regrette l’opération des bras, car les cicatrices sont très grandes, et pour ma part, restent visibles", a-t-elle écrit. 

    "C’est le petit signal que j’attendais"

    Si cette insécurité était source d’appréhension à quelques heures de sa rencontre avec Florian, le trentenaire a rapidement réussi à rassurer Alice. En effet, au cours de la soirée qui a suivi le mariage, le jeune homme lui a même fait rencontrer son neveu, Kenzo, qui lui a alors fait une touchante déclaration : "Quand je t’ai vue descendre de la moto, je savais que tu étais la bonne pour tonton. Celle qu’il allait aimer" a-t-il lancé, avant d’ajouter : "Et aussi j’avais une question à te poser. C’était, vu que chez maman j’ai pas de tatie, est-ce que je pouvais t’appeler tatie. Vu que t’es la chérie de mon tonton" a-t-il lancé. Une question à laquelle Florian a répondu par la positive : "Tu peux l’appeler tatie Alice si tu veux". Une réaction qui n’a manqué d’émouvoir la jeune mariée : "J’étais hyper surprise que Florian accepte. Ça veut dire qu’il se projette aussi, donc ça m’a fait plaisir de l’entendre. C’est le petit signal que j’attendais" a-t-elle avoué. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top