Pourquoi la production du Meilleur Pâtissier mise tout sur Laëtitia Milot…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laëtitia Milot présentera la prochaine saison du Meilleur Pâtissier, succédant ainsi à Marie Portolano. Un choix loin d’être anodin pour la production de l’émission, qui mise tout sur la popularité de la comédienne.

    Guillaume Gaffiot/Bestimage

    C’était une surprise ! Il y a quelques semaines, M6 révélait avoir choisi Laëtitia Milot pour présenter la prochaine saison du Meilleur Pâtissier. Le poste était resté vacant pendant quelques mois suite au départ de Marie Portolano, qui a quitté la chaîne pour co-animer l’émission Télématin diffusée sur France 2. Laëtitia Milot, connue pour son rôle historique dans le feuilleton "Plus belle la vie", prend donc la relève, et sera ainsi aux premières loges pour découvrir les candidats qui succéderont à Julia, la gagnante de l’édition 2023 du concours :

    "Laëtitia Milot est extrêmement populaire"

    Un choix évident pour la production, qui se réjouit de l’arrivée de la comédienne. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Matthieu Jean-Toscani, producteur du Meilleur Pâtissier s’est confié sur les raisons pour lesquelles Laëtitia Milot a été choisie : "Laëtitia Milot est extrêmement populaire, elle aime la cuisine et la pâtisserie, elle est proche des gens… Sur un CV c'est déjà génial.", a-t-il assuré avant de poursuivre : "Elle a une curiosité et un goût pour la pâtisserie car elle en fait avec sa fille. Donc il y a un point de rencontre qui s'est fait", a-t-il expliqué. Le producteur a également souligné craindre que cette dernière ne soit pas disponible au départ : "Quand on rêve d’avoir Laëtitia Milot, on se demande si elle va être disponible pendant deux mois et demi, c'est quand même impliquant. La difficulté d'avoir des gens du spectacle c'est qu'ils peuvent être en tournage, en concert…", a-t-il expliqué. Heureusement, la comédienne "venait de finir sa tournée de théâtre", a-t-il ajouté.

    Le tournage de l’émission a commencé !

    Un véritable coup de chance, qui semble déjà se passer à merveille ! Si Laëtitia Milot avait déjà fait savoir à Télé 7 Jours que le tournage allait commencer fin avril pour durer jusqu’à la fin du mois de juin, Matthieu Jean-Toscani s’est laissé aller à quelques confidences sur les coulisses de ce dernier. Il a bel et bien commencé, et Laëtitia Milot semble parfaitement endosser le rôle d’animatrice : "On a commencé à tourner, ça se passe très bien et elle est top ! Elle est parfaite pour le rôle" a-t-il assuré à Télé-Loisirs, dévoilant que la rencontre avec Cyril Lignac et Mercotte "était super". Espérons que la comédienne soit également appréciée par les téléspectateurs dans ce nouveau rôle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top