David (Koh-Lanta) transformé, combien de kilos a-t-il perdu ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Eliminé de Koh-Lanta dans l'épisode diffusé sur TF1 mardi 14 mai 2024, David s'est confié sur sa très importante perte de poids durant le tournage.

    Capture d'écran TF1

    Koh-Lanta c'est terminé pour David. L'artisan boucher a été éliminé du jeu d'aventure de TF1 à quelques marches de la grande finale. Après un conseil épique marqué par une égalité et une deuxième session de votes, le flambeau du candidat a été éteint.

    Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : David très amaigri, combien de kilos a-t-il perdu dans le jeu ?

    Au fil des épisodes de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont pu constater que le candidat avait perdu énormément de poids. Ce qu'il a confirmé lors d'une interview à Voici publiée mardi 14 mai à la fin de l'épisode. "J'ai perdu 22 kilos. Je suis arrivé dans l'aventure avec 104 kilos. Je pesais 82 kilos en sortant. Je ne me suis même pas reconnu. J'ai cru que j'étais malade, j'étais tout rétréci", a confié l'artisan boucher, qui se place juste derrière François, qui avait perdu 23 kilos en 2022. Mais plusieurs mois après la fin du tournage, il s'est remplumé : "Avec mon métier j'ai tout repris, ne vous en faites pas pour ça (rires). Par contre, j'essaie de manger plus intelligemment, je fais plus attention."

    David (Koh-Lanta) très amer en évoquant Amri et Meïssa

    Ex-rouge, David a très mal vécu la trahison de Meïssa qui a choisi de s'allier secrètement avec Amri dès la réunification, et n'a pas supporté que son ancien allié dise avoir rejoint les ex-jaunes car il ne se sentait pas écouté dans son équipe originelle. "J'ai trouvé ça pitoyable. Il avait toujours de belles paroles, on l'a toujours écouté. Sauf qu'on prenait des décisions en groupe, on vote et la majorité l'emporte. C'est la force d'une équipe : on perd ensemble, on gagne ensemble. Et je tiens à dire qu'on ne s'est pas trompés, on s'est juste fait avoir par Meïssa qui a donné nos intentions de votes à Amri, a expliqué David dans une interview à Purepeople. Pour moi, Meïssa a juste donné une fausse excuse. Il a juste voulu faire la victime alors que c'était loin d'en être une."

    Autre candidat à être dans le viseur de David : Amri, avec lequel il était en ballotage lors du conseil à l'issue duquel il a été éliminé. "Pour moi, Amri et Meïssa ont toujours menti. Lors de l'élimination de Sébastien et Aurélien, quand leur alliance est percée à jour, ils ont nié en bloc, essayant de faire passer les autres pour des menteurs. Amri n'est pas juste, a détaillé le candidat auprès de Purepeople. Même dans son comportement avec Léa. Il ne l'a jamais mise en avant et quand éelle commence à gagner elle l'intéresse. Je n'ai pas trouvé ça beau, je n'ai pas cautionné."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top