"Connaissant la suite, je rigole", Laure (Mariés au premier regard) tacle le montage de l'émission et sait déjà ce qui va se passer pour Romain
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Sur Instagram, Laure, ancienne candidate de de Mariés au premier regard saison 5, n'a pas hésité à tacler le montage de l'émission.

    Instagram @laurelarroryoff

    La saison 8 de Mariés au premier regard diffusée sur M6 fait toujours autant réagir. Comme chaque année, l’émission intrigue les téléspectateurs, qui veulent en savoir plus sur ces personnes qui osent s’unir à de parfaits inconnus. Parmi eux, il y a aussi quelques anciens candidats, comme Laure, figure emblématique de la saison 5, qui s’est mariée avec Matthieu. Cette dernière a été surprise d’apprendre qu’une participante, Camille, a décidé d’abandonner l’expérience. Alors qu’elle devait se rendre à Gibraltar pour dire “oui” à Romain, la jeune femme a avoué avoir trouvé l’amour entre temps.

    Laure prend la parole et tacle le montage de l’émission Mariés au premier regard

    Dans sa story Instagram, Laure a donc pris la parole le 30 avril 2024. Dans un premier temps, elle a déclaré : "Je trouve que cette année, il y a de bons candidats. C'est plutôt accrocheur. La saison est pas mal.” Puis, elle en est venue à tacler le montage de Mariés au premier regard : “Mais parfois, je me demande pourquoi la production ne va pas au plus simple. Ils vont chercher des histoires à nous prendre pour des jambons. En mode, la fille trouve quelqu'un et elle ne se marie plus. Ok, c'est possible, parce que c'est vrai que le processus est assez long. Mais le candidat demande à trouver une deuxième compatibilité et là, 'j'adore le challenge !' Ouais, on y croit à mort les gars !”.

    “Je trouve ça nul de scénariser autant” déplore Laure

    Légèrement agacée, elle a ajouté avec une pointe d’ironie : “C'est vrai que c'est sûr que c'est lui qui a demandé et qu'en plus de ça, vous allez la trouver en un claquement de doigts. Et en plus, une meilleure compatibilité ! Connaissant la suite… Je rigole !" Celle qui sera bientôt maman pour la seconde fois semble avoir déjà quelques infos sur ce qui attend Romain. "Les candidats et leurs histoires suffisent à faire le programme. Je trouve ça nul de scénariser autant”... Pas la peine donc d’en faire des caisses d’après elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top